perte imei et sim non reconnu

• Auteur de la discussion pascal54
  • Date de début
P

pascal54

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
bonjour.
suite à reinstallation d'une rom via odin sur mon galaxy I9505;ma carte sim n'est plus reconnu du fait de la disparition de mon numero imei suite au flashage.
Je suis novice. et je sollicite votre aide pour sauver mon smartphone.merci :wink:

H

HDZepp

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Si tu avais pris soin de sauvegarder le dossier EFS, tu pourras récupérer ton IMEI, Si non, j'ai bien peur que la seule solution soit de passer par le SAV.

Le plus simple et le plus rapide est d'amener ton téléphone au PSM le plus proche de chez toi. Ils te régleront ça très rapidement, et si tu prends soin de leur amener ta facture du téléphone, l'opération sera prise en charge par la garantie et n'auras rien à payer.

P

pascal54

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
merci pour la reponse
il est partit en sav ce matin.Le PSM le renvoit chez samsung.Ils m'ont precisé que la garantie sautait du fait qui était flashé.Et pour couronner le tout,la garantie ne s'appliquera pas car le S4 a été acheté en chine. par contre j'ai aucune idée du prix de la reparation et si cela est possible.
Si quelqu'un a une idée....merci :cool:

H

HDZepp

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
C'est pas de bol! Pour exactement la même panne, au PSM où j'ai amené le mien, on me l'a réparé sur place et ils ne m'ont pas fait la moindre histoire pour me le prendre sous garantie.
Faut croire que certains sont plus "commerçants" que d'autres. :roll:

Haut Bas