P
Pauleta95
Membre
- Inscrit
- 16 Mars 2013
Bonjour à tous et merci pour ce fabuleux forum, vous m'avez sauvé la vie plus d'une fois et aidé des millions de fois avec vos tutos. :mrgreen:
Récemment, j'ai voulu passer en Paranoid Android mon GS3, l'installation s'est bien passé (en tout cas je n'ai rien vu d'anormal) et puis vingt minutes plus tard je me suis rendu compte que je n'avais plus de réseau. En investiguant, je me suis aperçu que je n'avais plus d'IMEI, et la la panique a commencé.
J'ai vu un tutoriel sur XDA (
-Ils indiquent qu'il faut une Rom "Root66" mais je n'arrive pas à l'installer, je bricke à chaque fois mon tel car Odin bloque à l'étape Nand write Start. Pas très grave, j'ai toujours mon autre rom stock sous le coude mais je ne peux pas réaliser le tuto...
Concernant le root66, j'aimerais que l'on me confirme que mon GS3 n'est pas compatible, il s'agit de la version internationale prise sur le amazon allemand. J'ai cru comprendre que c'était que pour la version Verizon mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
Venons en au problème majeur donc, dans le tuto d'xda, il me demande de taper *#22745927 mais sur ma version (I9300XXDLIH_I9300VDSDLI1_I9300XXDLID_HOME.tar.md5) rien ne se passe, du coup je ne peux pas débloquer le menu caché, et je ne peux pas activer le qualcomm usb setting et sélectionner "RMNET + DM + MODEM".
Du coup, je ne peux aller plus loin...
Si quelqu'un a traversé cette épreuve douloureuse, ce serait vraiment sympa de m'aider en tout cas, car je n'ai vu de l'aide que pour le i9305.
Je continue mes recherches. coool
Récemment, j'ai voulu passer en Paranoid Android mon GS3, l'installation s'est bien passé (en tout cas je n'ai rien vu d'anormal) et puis vingt minutes plus tard je me suis rendu compte que je n'avais plus de réseau. En investiguant, je me suis aperçu que je n'avais plus d'IMEI, et la la panique a commencé.
J'ai vu un tutoriel sur XDA (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) cependant plusieurs problèmes apparaissent:-Ils indiquent qu'il faut une Rom "Root66" mais je n'arrive pas à l'installer, je bricke à chaque fois mon tel car Odin bloque à l'étape Nand write Start. Pas très grave, j'ai toujours mon autre rom stock sous le coude mais je ne peux pas réaliser le tuto...
Concernant le root66, j'aimerais que l'on me confirme que mon GS3 n'est pas compatible, il s'agit de la version internationale prise sur le amazon allemand. J'ai cru comprendre que c'était que pour la version Verizon mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
Venons en au problème majeur donc, dans le tuto d'xda, il me demande de taper *#22745927 mais sur ma version (I9300XXDLIH_I9300VDSDLI1_I9300XXDLID_HOME.tar.md5) rien ne se passe, du coup je ne peux pas débloquer le menu caché, et je ne peux pas activer le qualcomm usb setting et sélectionner "RMNET + DM + MODEM".
Du coup, je ne peux aller plus loin...
Si quelqu'un a traversé cette épreuve douloureuse, ce serait vraiment sympa de m'aider en tout cas, car je n'ai vu de l'aide que pour le i9305.
Je continue mes recherches. coool