Re: Perte IMEI / IMEI Inconnu
Non il ne l'est pas j'ai vérifié sur ton site et ici :
Donc c'est bien le dossier EFS qui n'est plus la c'est sa ?
EDIT : En fouillant je vois que le dossier EFS est bien présant avec tout son contenu mais pourtant le note 8 ne ''lis pas''
EDIT 2 : Rom stock N950FXXU2BQKG, flash réussi, il me demande à nouveau le code pin, merci infiniment, le problème n'étais donc pas le dossier EFS car il étais bien présent mais c'étais la lecture de ce dossier
Enfin tout est redevenu dans l'ordre !
EDIT 3 : Dès que je repasse sous rom custom je perds l'accès au dossier EFS, je formule peut être mal mais je veux dire que l'accès au réseau ne fonctionne pas, il ne me demande plus le code pin de la sim etc mais seulement sous rom custom, quelqu'un à une idée ? :?:
EDIT 4 : Problème résolus, pour ceux qui auraient donc ces symptômes IMEI inconnu et (ou) basenand inconnu, réinstaller une rom stock (La plus récente possible), Installer TWRP et faire un backup ou l'on coche SEULEMENT EFS (et basenand -> Je l'ai fait personnellement est ce que sa a intervenu à la résolution du problème aucune idée à vérifier ), flasher par la suite la rom custom souhaité ou restaurer le backup avec lequel l'IMEI disparaît, et enfin sans redémarrer l'appareil flasher le backup EFS préalablement fait, et enfin redémarrer, c'est précisément ce que j'ai fait pour que tout rentre dans l'ordre. J'espère que sa pourra éventuellement aider d'autres déjà dans le même cas ou par la suite
Merci de votre aide