petit problem

• Auteur de la discussion soso01350
  • Date de début
S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
depuis que j'ai passer mon tel a un pote il a fait de la .... et du coup plus d’écran de verrouillage , quand tu appui sur le bouton power y a pas d'option c’est il s'eteind si tu reste appui , et le grand hic un écran avec des chiffre qui me bouche la vue de mon bureau et dans le chois des appli

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
et tu lui a prêté pour qu'il fasse quoi ? simplement passer des coups de fil ou alors des manip ?

S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
pour qu'il regard car javai un souci mon tel me disais '' non enregistré sur le réseau '' et d’ailleurs c'est toujours pareil et sa me fait bien c.... car pour un cadeau qui a marcher 15 jour sa fou les boule

S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
ah oui le tel a étai root aprée que je l'ai eu , puit la je les re root ( enfin pas moi un autre ami )

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
demande lui ce qu'il a fait c'est déjà le début de la solution, ensuite je te conseil de le flasher avec soit une rom stock soit une rom custom et tes problèmes serons résolu. ;)

S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
ba lui même c'est plus il les la gro hic et la mon autre pote me la flasher 2/3 x puits essayer un hard reset mais rien a faire , et la je suis avec la roms oméga

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Un grand nettoyage par le fond en faisant tous les wipes et en remettant via Odin une rom officielle t'enlèvera cette atrocité sur ton écran.

Par contre, pour ton problème de " non enregistré sur le réseau", tu l'as acheté d'occaz ton S3 ?

S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
oui ma copine la achetez sur le bon coin

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Ah.... ça sent pas bon... ça sent l'arnaque ...
Tu devrais téléphoner à ton opérateur et lui demander si ton téléphone ( équipe toi de son numero IMEI) a été blacklisté...

S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
même si je l'ai pas achète chez eu ?

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
90% de chances que le téléphone soit blacklisté.
Note, faire très attention en achetant un téléphone récent sur "leboncoin des arnaques"

Suis les conseils de Topless pour l'opérateur, tu seras vite fixé.

Si c'est le cas, pas beaucoup de solutions :
- cale pour un meuble
- revente pour pièces
- ou vente du téléphone mais uniquement hors France car il est alors blacklisté sur le territoire tous opérateurs.

Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.

S

soso01350

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
oui j'ai appelle il est bien blacklisté :( ...
y a t-il rien a faire pour le modifier ou je c pas , et je veu bien le vendre a l’étranger mais je n’ai pas de contact pour sa

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Il n'y a rien à faire.
Pour le vendre à l'étranger, ben tu as des sites de vente de particuliers à particuliers bien connus...

Sujets en relation

Haut Bas