Petit problème avec Titanium backup, et problème de connexion internet

• Auteur de la discussion sphyrna
  • Date de début
S

sphyrna

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonsoir! :)

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite après avoir découvert de superbes tutoriels sur ce forum.

Donc, je viens de réussir à rooter mon Samsung galaxy ace GT-S5830i, parce que RootValidator affiche " Root access works " et aussi, Root Checker confirme aussi que c'est " rooted". Donc je suppose que c'est bon.
Mais mon problème c'est que le Titanium Backup ne fonctionne pas et affiche : Accès root = échoué
alors que mon téléphone est bien rooté. Je ne comprends pas. En fait, j'avais installé Titanium backup avant de rooter, c'est peut-être ça le problème? J'aurais dû l'installer après? undecided

J'ai un autre problème avec la connexion internet : si on branche le mobile sur un PC qui a accès à internet, le mobile est censé avoir accès à internet aussi, non?

Merci d'avance smiley

Sphyrna

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Re: Petit problème avec Titanium backup, et problème de connexio

Salut,

Pour Titanium Backup.
L'application "Super User" gère les autorisations de root pour les applis qui ont fait la demande. Tu l'ouvre et dans la première page il y a les applis avec l'autorisation ou pas, tu cherches Titanium Backup et si tu la trouvé tu appuis dessus puis sur la corbeille en haut à droite et tu ferme Super User.
Maintenant tu ouvres Titanium Backup et quand Super User demande d'accepter les droits de root tu le fais.
Si tu n'arrives pas à ouvrire Super User cela veut dire sûrement que tu n'es pas en rooter.

Pour le partage d'Internet de ton ordinateur regarde cette astuce

S

sphyrna

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonjour,

Pour Titanium Backup, ça marche maintenant! Merci =)

Par contre, dans le lien que tu m'as envoyé, le lien du Android Reverse Tethering 2.23 ne marche pas...

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Chez moi il fonctionne, de tout de toute façon ce n'est pas le bon, celui que j'ai donné est basé pour le S2.

Essai avec celui-là en cliquant ici

S

sphyrna

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonsoir,

Merci j'ai pu le télécharger cette fois. Et ça marche...presque!
En fait, si j'active l'USB Debugging AndroidTool dit qu'il ne détecte pas le téléphone, et si je n'active pas le Debugging, la procédure de connexion ferme tout seul après quelques secondes. Dans les deux cas, de mon téléphone je n'ai pas accès à internet... Je ne comprends pas ce que j'ai omis de faire.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Je connais le tuto mais comme je suis rooter depuis peu je ne l'ai pas encore testé, le mieux, quand tu as un problème sur un tuto, pour avoir un maximum d aide c'est de poser les questions à la suite celle-ci.

S

sphyrna

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Ok, je vais re-poser ma question là-bas. Merci de m'avoir aidée. ;)

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
il n'y a pas de quoi :)

G

georgynho

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour à tous,

J'ai rooter mon S4 avec le cf root et odin m'a mis "PASS" donc cela veut dire que le root est ok pourtant impossible de demarré quoi que ce soit à cause de knox !! ducoup titanium backup bloque sur la demande des droit root. J'ai essayé la manipulation avec l'emulateur mais sa ne fonctionne pas non plus...:( je tourne en rond j'ai vraiment besoin d'aide la car je craque et je veux le rooté a tout prix ^^

AIDEZ MOI SVP

Sujets en relation

Haut Bas