petit probleme avec

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
bonsoir a tous e ttoutes, voila mon probleme hier j'ai recu ma facture de tel et je sais pas ce que j'a touche car depuis chaque fois que je veux ouvrir ma facture ce me "autoriser le stockage externe pour afficher un apercu des pieces jointes"
ensuite il y autoriser l'acces mais quand je clique dessus rien ne se passe une idee
merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
bonsoir,
il faut que tu ailles logiquement dans les autorisations de l'application concernée :wink:

Sur mon S5 c'est dans Parametres / gestionnaire d'applications / autorisation / activer "stockage"
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #3
Je te remercie beaucoup ça à fonctionné par contre je n'ai aucune image dans les pièces jointes que j'ouvre ?????? Merci encore
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Je sais que chez Bouygues, je reçois un mail, dans la pièce il n'y a que le fichier HTML du mail, il me faut aller sur mon compte client pour consulter ma facture.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #5
didou06 a dit:
Je te remercie beaucoup ça à fonctionné par contre je n'ai aucune image dans les pièces jointes que j'ouvre ?????? Merci encore

Salut, pas de soucis, content d'avoir pu t'etre utile :D
Sous quelle format sont tes PJ ?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #6
Alors encore merci de ton aide alors par ex avant lorsque j'ouvrais ma facture j'avais les images et tout quoi en fait et lorsque je la télécharge aussi tout y était image etc etc et la lorsque j'ouvre je doit ouvrir view pictures pour voir les images et ensuite les fichiers sont htlm
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #7
je viens de vérifier et c'est la meme chose chez moi, comme à préciser dug30 il faut aller sur ton compte pour visualiser ta facture ou alors depuis l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #8
Il doit bien y avoir un moyen non je vais regarder
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #9
En fait c'était un réglage à faire dans ma boîte mail et la ça fonctionne bien merci en tout cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #10
salut,
cool si ca fonctionne :super:
Quel est ce fameux réglage, ça pourrait servir à d'autres membres ;)

P.S : merci d'editer ton 1er message et de mettre [Résolu] à gauche de ton titre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas