Petit souci comique

• Auteur de la discussion Seravim
  • Date de début
S

Seravim

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut tout le monde ! =)

J'ai un petit souci à vous faire part. J'essaie de résoudre un souci assez "drôle" pour le téléphone d'un proche. Je m'explique, cette personne a reçu une photo d'un membre de sa famille. Et, quelque temps après, quelques unes de ses musiques se retrouvaient avec comme pochette d'album (ou de singles), cette dite photo (Je sais plus vraiment si elle a utilisé une appli pour avoir des pochettes d'album). Même en ayant supprimé les chansons concernés et la photo qui posait souci, quand elles étaient remises, la photo servait toujours de pochette. Je trouve ça assez drôle mais je vais quand même essayer de trouver une solution pour cette personne.

Merci à vous. =)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
lol tiens nous au jus ;)

elle a du placer la photo dans le dossier concernant les pochettes album ^^

S

Seravim

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Ahah, j'imagine mais je sais pas du tout comment y accéder... :D
Sans root, j'y ai accès comment exactement ? (Indiquer si possible le chemin exact, merci). =)

A

Anonymous

Pas besoin de root, un simple explorateur de fichiers et tu cherches la photo ^^ Le mieux, c'est de brancher le mobile en stockage de masse et de checker tout ça directement depuis le PC :)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
tes chansons sont dans quel repertoire ? Ce que tu peux faire c'est tout mettre dans /Media/vrac par exemple et tu mets une image dans vrac. Normalement cela devrait etre cette image qui sera assosciee aux chansons.

S

Seravim

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
J'vais voir ça et je vous tiens au courant. Merci en tout cas. =)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
de rien ;)

Sujets en relation

Haut Bas