Petit soucis clignotage Galaxy S2

• Auteur de la discussion Zeb44
  • Date de début
Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Bonjour ! Voilà j'vous exposes mon soucis, depuis un petit moment je ne sais pour quoi ! Mon galaxy S2 clignote quand il est en veille de temps en temps. Je ne sais pas si c'est lié a une application ou autre, mais il s'éclate a faire des sessions gyrophare. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous aviez des idées de solutions !

Merci bien !

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
As tu installé récemment une application ?

Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
En fait au début j'ai viré les 3 ou 4 dernières appli installé, mais ça n'a rien changé. Je me vois mal toutes les enlevé une par une pour trouver le bug c'est peu être ça en effet. Seulement je voulais savoir avant de fouiller à ce point, si ça pouvait être une erreur système, root ou autre. Si c'était déjà arrivé à quelqu'un quoi ^^

P

pecque

Membre
Inscrit
2 Février 2012
le mien fait pareil depuis que je l'ai rooter
j'ai installer plusieur roms rien a changer
j'ai reinstaller une version officiel avec les 3 fichiers mais rien a changer.
le mien se met en veille mais s'allume direct apres la veille sa me bouffe la batterie en 4h

P

pecque

Membre
Inscrit
2 Février 2012
je vien d'installer encore une rom officiel avec meme le fichier .pit et les 3 autres fichiers
mais fait toujours pareil

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
As tu fais des wipes ?

P

pecque

Membre
Inscrit
2 Février 2012
oui j'ai fait les wipes et toujours le meme probleme.comprend pas le probleme

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Plus qu'une seule solution. Tu formates

Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Ok bon ben déjà j'suis pas seul ^^. si j'format, avec titanium ou cwm est ce que je peux faire un backup des appli et seulement des appli ?
je pense que c'est un problème système, mais virer toutes les appli payante etc ça m'embête un poil ^^'

Merci en tout cas !

P

pecque

Membre
Inscrit
2 Février 2012
moi je sait pas avec quel application formater.pouvez vous me dire avec quel application merci
pour zeb44 tu peut recuperer apres t appli que tu as acheter sur le market grace a ton compte gmail voila

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Pour formater il faut aller dans parametres, confidentialité et remettre les parametres d'usine, tu coches la case qui sera mit et tu laisses faire.

Sinon il y a aussi la combinaison *2767*3855#

Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Et donc, peut on faire un backup des appli et seulement des appli ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Oui avec titanium backup. Tu crées un dossier et apres tu le sauvegarde sur ton pc.
Tu formates et apres tu remets ta sauvegarde

Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Ok merci pour ton aide !

P

pecque

Membre
Inscrit
2 Février 2012
j'ai formater et toujours meme probleme

P

pecque

Membre
Inscrit
2 Février 2012
j'ai flasher le portable avec la rom officiel kk5 et toujours meme soucis je sais plus quoi faire

A

Anonymous

salut pecque attention au double poste on a un nouveau chérif dans le coin il et pas aimable :lol:

perso j'aurait po mis la kk5 elle t pas full installe plutôt une complète genre ki3 et la tu repars vraiment de zéro comme a l'achat si le problèmes persiste après ba ces sav wink

B

bilal28

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
J'ai exactement le même problème que vous sauf que moi c'est simplement qu'il est tombé dans l'eau. Il était sous garantie et donc revenu non réparer bien sur car "trace d'oxydation".
En fait j'aurais préferer qu'il ne marche plus completement plutot que d'avoir dans les mains un telephone qui marche nikel si ce n'est que ça.
Si par miracle l'un de vous trouve une solution je suis preneur...

Sujets en relation

Haut Bas