petit soucis cyanogenmod 9

• Auteur de la discussion quenti123
  • Date de début
Q

quenti123

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
bonjour a tous :D je vous explique mon cas, j'ai installer la rom cyanogenmod 9 sur mon galaxy s2.

Le systeme fonctionne super bien, il n'y a aucun problème de stabilité ou autre mais j'ai 2 petits soucis.

1) les LED de notification ne fonctionne pas, alors j ai vu que peut etre il n'y en avait pas mais même en utilisant extweaks ou bln, l'application me dit que mon kernel n'est pas supporté...
:?
2) quelques fois il y a la case sonnerie et vibration dans les paramètres qui se décoche toute seule quand je passe en silencieux et pareil quand je reviens au niveau sonore normal :shock:

j'ai utilisé comme kernel pour rooté mon galaxy s2, le kernel syha parce que au départ j'avais un kernel finnissant pas XXL6 je pense

Donc voila dites moi un peu ce que vous en pensez, c'est pas des problemes super génants mais bon si il y a des petits trucs pour les résoudre je suis prenneur :)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt et bien extweak fonctionne sous siyha
et pour la case qui se decoche essaie un wipe cache et dalvik cache via le recovery pour voir mais c est peut etre un soucis de la rom. ;)

Sujets en relation

Haut Bas