ExelO
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2011
Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai decider ce week end de commencer à bidouiller mon GS2. Aller c'est parti je commence par le CF root 4.1 de BlackHeart666, merci d'ailleurs pour la qualité des tutos donc tout se passe bien puis je voix alors que le kernel nimphetamine 2.1.3 permet une meilleur gestion de la batterie donc jme lance puis me viens l'envie d'installer une rom custom. Va pour skyrom qui finalement ne me plait pas et finalement je passe sur cognition 1.5.1 qui est allegée et apparement meilleur pour la batterie. Donc me voilà avec nimphetamine 2.1.3 et cognition 1.5.1. J'ai aussi installé SetCPU.
le problème c'est qu'avec cette rom j'ai mon ecran qui consomme 75% de la batterie avec les memes reglages qu'avec la rom d'origine! Alors soit c'est normal soit le fait d'avoir installer deux rom coup sur coup a alourdi le portable. J'raconte un peu ma vie maus au moins vous savez tout merci d'avance!
ExelO.
le problème c'est qu'avec cette rom j'ai mon ecran qui consomme 75% de la batterie avec les memes reglages qu'avec la rom d'origine! Alors soit c'est normal soit le fait d'avoir installer deux rom coup sur coup a alourdi le portable. J'raconte un peu ma vie maus au moins vous savez tout merci d'avance!
ExelO.