Petite question sur galaxy s3

• Auteur de la discussion Titan
  • Date de début
Titan

Titan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bien le bonjour/bonsoir messieurs dames,

Bon ça va faire maintenant plusieurs jours que je cherche et je ne trouve pas, même en cherchant sur internet et je suis pratiquement sûr que c'est possible, mais comment ? :D
Peut-être que je me trompe.

Bien, je voudrais savoir si il était possible de pouvoir mettre (avec une application ou quoi) les émoticônes des iphones sur le s3 ? Qu'ils puissent s'afficher surtout sur mon écran, et que je puisse en envoyer et qu'ils s'affichent également sur l'iphone de la personne.. ?

Vous m'avez compris j'espère ?

J'attends vos réponses et vos suggestions. Merci d'avance. ;)

M

Membre supprimé 3065

bonsoir regardes du coté de go launcher et go sms il me semble qu'il y a un thème iphone de mémoire ;)

Titan

Titan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
J'ai cherché je n'ai vraiment pas trouvé...

M

Membre supprimé 3065

dans tous les thèmes de go tu n'as pas trouvé ton bonheur???

J

j4un3

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour,
tu parles pour les sms? il existe le programme handcent (gratuit) qui dispose de plugin avec les emoticons de l'iphone :)
ps : tu ne sera pas perdu si tu viens de l'iPhone

M

Membre supprimé 3065

si que pour les sms ok pour handcent ;)

Titan

Titan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Oui que pour les sms. Bon je vais télécharger handcent, je sens que je vais être perdu avec...

Titan

Titan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Et une fois que j'ai téléchargé handcent emoji Plugin, je fais quoi ? ... Je suis perdu --'

J

j4un3

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Desole de répondre si tardivement javais du travail à finir. Ben cest Simple une fois handcent installé et son plug in installe quand tu es sur handcent et prêt à envoyer un message tu cliques sur le petit eclair a gauche et tu clique sur smileys et la j'espère que tu peux faire la suite

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Bonjour.

Par contre, je suis pas sur que le destinataire du message aura bien les émoticônes iphone, sauf si lui(elle) aussi a le même programme et la même personnalisation.
Je crois que c'est un peu comme une police de caractère : l'application qui fait l'émission du message envoie une suite de codes de caractères et l'application qui reçoit ce code la traduit avec son propre jeu de caractères.

A+

Sujets en relation

Haut Bas