petite question.

• Auteur de la discussion magicdju
  • Date de début
M

magicdju

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour tout le monde.
Voila mon soucis mon sg 2 a cessé de fonctionner d'un coup...Plus de lecture de carte sim donc plus de réseau,ni bande de base, ni n°imei sealed.
Ayant lu pas mal de topic sur ce sujet, j'ai essayé pas de manip, notemment repartir sur une base saine... Opération réalisée avec succés (étonné vu mon niveau en informatique qui frise les 0 lol ), j'ai voulu enchainé sur le tuto récupérer numero imei, carte sim ect.... donc j'ai bien télécharger les programmes qu'il faut par contre la ou je bloque (désolé je suis vraiment nul ), Pas moyen de trouver mon dossier /efs...

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me guider par ces lanternes je suis preneur angel
Je vous remercie

A

Anonymous

bonjour,
ton fichier efs a dû être supprimé vu que tu es reparti sur une base saine, car cela a formaté ton smartphone.

M

magicdju

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
bon j'ai su trouver le dossier efs (en faites, j'avais mal configuré mon exploreur neutral ) donc en suivant le tuto, je n'arrive pas àsupprimé le dossier efs? je n'ai toujours pas de réseau et imei vierge ni de bande de base.....je desespere.

Sujets en relation

Haut Bas