H
HandsomeSkipp
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2014
Bonsoir / Bonjour,
Je viens quérir votre aide après quelques jours à essayer de me dépatouiller. Je vous explique mon problème (mes ?);
J'ai dans un premier temps les messages d'erreurs suivants;
"com.google.process.location"
"com.google.process.gapps"
"Services Google s'est arrêté"
En cascade évidemment.
Et en essayant d'installer diverses applications quand le Play Store fonctionne j’obtiens;
"Erreur inconnue -24"
Après plusieurs essaie de wipe cache, de wipe data, de reinstallation de diverses Roms Custom (PA 4.4, PA 4.4.5, CM11) et Gapps rien n'y fait. J'ai aussi essayé les réinitialisation de préférences d'applis via les paramètres, via Rom Toolbox et cie.
J'ai aussi tenter la réinstallation de Google Play Store via adb et le reflashage via Odin (Qui ne reconnait pas mon device. Donc qui n'a pas abouti)
Je n'en puis plu, aidez moi, s'il vous plait.
Je suis donc sur;
GN2 N7100
Android 4.3.1
ParanoidAndroid 3.99-RC2
Merci d'avance.
Je viens quérir votre aide après quelques jours à essayer de me dépatouiller. Je vous explique mon problème (mes ?);
J'ai dans un premier temps les messages d'erreurs suivants;
"com.google.process.location"
"com.google.process.gapps"
"Services Google s'est arrêté"
En cascade évidemment.
Et en essayant d'installer diverses applications quand le Play Store fonctionne j’obtiens;
"Erreur inconnue -24"
Après plusieurs essaie de wipe cache, de wipe data, de reinstallation de diverses Roms Custom (PA 4.4, PA 4.4.5, CM11) et Gapps rien n'y fait. J'ai aussi essayé les réinitialisation de préférences d'applis via les paramètres, via Rom Toolbox et cie.
J'ai aussi tenter la réinstallation de Google Play Store via adb et le reflashage via Odin (Qui ne reconnait pas mon device. Donc qui n'a pas abouti)
Je n'en puis plu, aidez moi, s'il vous plait.
Je suis donc sur;
GN2 N7100
Android 4.3.1
ParanoidAndroid 3.99-RC2
Merci d'avance.