K
killlleur
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2012
bonjour
je voudrais m'acheter le nexus 4 lg E960 de google mais j'hésite beaucoup.
Car on ne peut pas rajouter une extension de mémoire.
j'avais previu d'utiliser un cable OTG pour y brancher une clef usb avec tout se qui prend beaucoup de place (comme les films) et don je n'ai pas besoin en permanece. Mais les les premiers utilisateurs ont constaté que ca ne fonctionner pas meme si s'était stipuler dans le manuel d'utilisation que l'on pouvait connecter un périphérique USB. Ressemant google a mis a jour son manuel et a suprimer la parti qui indiquer que l'on pouvait connecter un périphérique USB.
j'aimais savoir si il existe un moyen d'augmenter la memoir: via une coque multi fonction qui integre un por micoSD ou un adaptateur OTG comme le Smart Reader
En gro je veut plus de memoir sur mon nexus 4
merci d'avence
je voudrais m'acheter le nexus 4 lg E960 de google mais j'hésite beaucoup.
Car on ne peut pas rajouter une extension de mémoire.
j'avais previu d'utiliser un cable OTG pour y brancher une clef usb avec tout se qui prend beaucoup de place (comme les films) et don je n'ai pas besoin en permanece. Mais les les premiers utilisateurs ont constaté que ca ne fonctionner pas meme si s'était stipuler dans le manuel d'utilisation que l'on pouvait connecter un périphérique USB. Ressemant google a mis a jour son manuel et a suprimer la parti qui indiquer que l'on pouvait connecter un périphérique USB.
j'aimais savoir si il existe un moyen d'augmenter la memoir: via une coque multi fonction qui integre un por micoSD ou un adaptateur OTG comme le Smart Reader
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
sur le quel on peut brancher l'alimentation du mobile en meme temps que l'on branche une clef usb ou une SD car se site S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
dit que "la faute en incomberait au matériel, qui ne fournit pas l'alimentation suffisante" ou un autre moyen.En gro je veut plus de memoir sur mon nexus 4
merci d'avence