Peut on lire fichiers audios achetés sur itunes

• Auteur de la discussion Carolo08
  • Date de début
C

Carolo08

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonjour à toute la communauté. Possesseur d'un iphone 4, j'envisage moi aussi de franchir le pas. Ma question concerne les morceaux que j'ai acheté sur itunes. Pourrais-je les lire sur ce téléphone? Il est indiqué que le format acc est supporté. Mais qu'en est il des morceaux achetés. Ils sont peut être protégés.. Que penser de la qualité de l'écran du note 2 par rapport au retina de l'apple 4? Merci

M

Membre supprimé 3065

bonsoir je crois que tu peux importer les; musiques et play liste de itune avec mobilego ;)

C

Carolo08

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Merci, dans Itunes tu peux extraire en aac tes cd, cela n'est donc pas protégé. cela doit pouvoir être lu sans souci. mais ma question concernait les morceaux achetés sur itunes. ils sont peut être protégés et réservés à un usage apple? Merci en tout cas de ta réponse. Je ne m'étais jamais posé cette question car je n'ai jamais eu que des iphones...

M

Membre supprimé 3065

je crois que pour les morceaux achetés c'est mort car il me semble qu'ils ne sont même pas a toi en gros

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
J'ai trouvé un programme qui peut te convenir.

C

Carolo08

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Merci à tous, mais dans la description du logiciel que tu m'as conseillé, il est indiqué : Note: This app will not sync copy protected music or videos but will alert you to which songs will not be synced to your device

Si les fihiers audios achetés sont protégés on est coincé. C'est la question à laquelle je n'ai pas de réponses.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Désolé moi non plus. :?

Haut Bas