Peut on mettre a jour simplement vers une autre ver CM?

• Auteur de la discussion herken
  • Date de début
H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonjour !

Aujourd'hui j'ai éffectué une mise a jour vers CM 11 version 11-20140506-NIGHTLY-i9300.

Jusqu'a présent après 1h30 d'utilisation je ne constate "que" plusieurs plantage consécutif de google +.

Serait ce du a la version NIGHTLY? Si j'ai bien compris , les nightly sont moins stable, est ce exact?

Quelle différence avec la version stapshot? La version stable, ca me semble clair que c'est la version la plus stable disponible..

Par contre je trouve ca vraiment malheureux de ne pas avoir de listing des différentes modifications entre les versions !

Et enfin, peut on facilement mettre a jour le S3 sous CM 11 par une autre build sans tout éffacé? (je veux dire, clockworldmod => install et op)?

Merci pour vos réponses :)

EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Re: [ROM CYANOGEN CM11] Peut on mettre a jour simplement vers une autre ver CM?

Yosh herken.

Si ça bug autant, c'est que cette version n'est juste pas assez stable. Faudra installer les mises à jours et voir laquelle est la plus stable.

Étant donné que tu as déjà flashé le CM11, toutes tes données actuelles ne s'effaceront pas si tu installes une MAJ de cette ROM.

Par contre, changer de ROM, si.

Je te conseille de toujours garder un backup sur ta SD card, au cas où.

H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013

EnigmaBoy a dit:
Yosh herken.

Si ça bug autant, c'est que cette version n'est juste pas assez stable. Faudra installer les mises à jours et voir laquelle est la plus stable.

Étant donné que tu as déjà flashé le CM11, toutes tes données actuelles ne s'effaceront pas si tu installes une MAJ de cette ROM.

Par contre, changer de ROM, si.

Je te conseille de toujours garder un backup sur ta SD card, au cas où.

Salut et merci de ta réponse. Donc, si je veux tester une autre version, juste copié le zip sur ma sd card, flasher et op tout sera configuré comme avant la maj? Compte google, agenda, sms etc? Cooooool

EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013

En théorie oui, et heureusement !
Mais j'ai récemment eu un bug en faisant une MAJ de PAC-man..
Pour ça que je te conseille un backup même si c'est juste une simple MAJ.

Haut Bas