PhilipsTV 40PUH6400/88 pas de compte google reconnu.

  • Auteur de la discussion bigjohnfg
  • Date de début
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour,
Ma tv, (mais en fait les sécurités Google) ne m'autorise plus à me connecter à mon compte Google. En effet après réinitialisation je n'ai que l'option ID et MDP et bien qu'ils soient corrects la TV (Google) m'indique qu'il sont erronés. Nous sommes nombreux dans ce cas.
J'ai téléphoné à Phillips qui est au courant mais n'a pas de soluce pour le moment. Je pense qu'une maj de la tv pourrait facilement introduire l'option "se connecter avec un smartphone" option présente dans les TV postérieures à 2008 qui résoudrait le problème.
Mais avant que les devs s'occupent de télés de plus de 5 ans....
Y aurait-il une bidouille possible en passant par le D.Dur USB ?
Merci de votre réponse.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je ne pense pas que le bios d'une tv soit prévu pour proposer de booter depuis un port usb. En tout cas, pas à ma connaissance.
 
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #3
Bonsoir,
Je ne résiste pas à vous communiquer la réponse finale de philips à ma demande d'assistance pour la connexion à google :
Philips recommande d'acheter un stick android pour faire marcher sa TV android ! Trop fort une TV à 650€ quand même qui a moins de 5ans !

"Nous vous remercions vivement d’avoir contacté notre service d’Assistance Philips TV
Nous revenons à vous concernant votre TV Philips 40PUH6400/88 et vous remercions pour votre retour et pour les informations que vous nous avez communiquées.
Pour ce cas, la seule option que nous pouvons vous proposer est de contacter Google ou d'acheter un stick Android.
Nous vous informons que vous pourriez trouver sur le marché differents dispositifs externes catégorisés comme "Stick Androïd TV" avec lesquels vous auriez la possibilité de profiter d'un plus grand nombre d'applications sur votre téléviseur Philips.
Que ce soit chez un revendeur de confiance ou via une recherche sur Internet, vous pourriez découvrir plusieurs marques. Veuillez, s'il vous plait, vérifier la compatibilité et la garantie que vous propose la marque du dispositif de votre choix."
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas