phoneinfo

• Auteur de la discussion Gaïa056
  • Date de début
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
bonsoir ,
j'aimerai savoir si quelqu'un utilise le logiciel phoneinfo. Etant le traducteur(patrig56) pour le dev de ce logiciel en Français et n'ayant qu'un s4 certaines fonctions ne sont pas visibles sur mon tel. Si quelqu'un utilisant ce logiciel pouvait me passer des screens du logiciel en anglais ou en français que j'ai déjà traduit afin que je puisse soit modifier ou traduire les erreurs .Merci d' avance. :wink: J'ai demandé l'autorisation à EDZANBER du forum S4......

T

Tardis

Salut

On est très nombreux à utiliser cet outil. D'ailleurs, j'en profite au nom de l'équipe pour vous remercier, toi, Nguyen et tous les autres pour le boulot abattu grâce à cette superbe appli.

J'ai un Note 4, mais ça pourra peut être faire l'affaire. De quelles captures as-tu besoin?

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Tardis a dit:
Salut

On est très nombreux à utiliser cet outil. D'ailleurs, j'en profite au nom de l'équipe pour vous remercier, toi, Nguyen et tous les autres pour le boulot abattu grâce à cette superbe appli.

J'ai un Note 4, mais ça pourra peut être faire l'affaire. De quelles captures as-tu besoin?

Merci de ta réponse, mais je ne fais que traduire les infos transmises par le Dev. En fait il me faudrait les captures de Phoneinfo où la traduction n'est pas faite ou incorrecte. Je ne peux pas vérifier avec mon S4 puisque le S5 et le S6 ou d'autres ont peut -être des fonctionnalités que je n'ai pas sur mon S4. Je précise, afin de ne pas vous ennuyer, que ma demande n'est que pour améliorer la traduction pour tous les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec l'anglais un peu plus technique. Merci. :wink:

T

Tardis

Je viens de regarder, et pas de soucis de traduc sur toutes options contrôlées sur Note 4. A voir pour les S6 ;)

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Tardis a dit:
Je viens de regarder, et pas de soucis de traduc sur toutes options contrôlées sur Note 4. A voir pour les S6 ;)

Ok merci de ton aimable concours :cool:. J'espère que les utilisateurs de S5 ou S6 me feront des retours. :smile:

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Je l'utilise pour le S5 et pour l'instant aucun souci... Je vais quand même vérifier de près les différents menu au qu'à ou...

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
texas2607 a dit:
Salut,
Je l'utilise pour le S5 et pour l'instant aucun souci... Je vais quand même vérifier de près les différents menu au qu'à ou...

Merci c'est sympa :wink: , reste plus qu' un utilisateur de S6 à donner son avis .En fait hormis une erreur de traduction il se peut que dans certains menus les lignes traduites soient trop longues . Notre français est un peu compliqué par rapport à l'anglais surtout technique pour trouver la bonne mesure... Mais bon personne ne m'a forcé :mdr1:

L

lucas38860

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
lucas38860 a dit:
Hello,

Voilà les captures :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci à toi , j'ai déjà fait la modif pour l'erreur "dernères firmware" :oops: ... Pourrais-tu sans faire de captures ,vérifier lorsque tu ouvres Phoneinfo, dans la barre de titre, à gauche 4 tirets superposés et mm chose à droite dans les 3 points si tout est ok ? Merci d'avance .Ah j'oubliais peux tu par contre me faire une capture des écrans des capteurs (affichage matériel sous la ligne écran (température etc) ? :merci: je n'ai pas tous les capteurs du S6 sur mon S4 :merci:

L

lucas38860

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Salut,

Voici les nouvelles captures, désolé, j'ai pris des captures je me sentais pas trop apte à juger si oui ou non les traductions taient OK (y'a des trucs j'avoue que je ne suis pas assez calé android pour savoir).

@++

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Moi je cherche toujours comment refurbished a ete traduit (c'etait un souci de l'autre topic).
merci

T

Tardis

Salut

C'est devenu "verification maj"

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
qui seront [/quote]
Brjean a dit:
Moi je cherche toujours comment refurbished a ete traduit (c'etait un souci de l'autre topic).
Tardis a dit:
Salut
C'est devenu "verification maj"
lucas38860 a dit:
Salut,
Voici les nouvelles captures, désolé, j'ai pris des captures je me sentais pas trop apte à juger si oui ou non les traductions taient OK (y'a des trucs j'avoue que je ne suis pas assez calé android pour savoir). :wink:

@++

Bonjour, Merci Lucas pour les captures je pense que c'est bon. :wink:

A BRJEAN
La traduction étant rénové , reconditionné à savoir tel neuf ou réparé pour moi la modif et la traduction que j'en ai faite dit que le tel est un original ou pas, Pour rentrer la traduction francaise de 30 lettres au lieu de 10 ou 20 dans un logiciel ....dur dur pour le Développeur qui rappelons le est étranger et travaille uniquement en anglais langue informatique internationale . Après je ne suis pas un traducteur Officiel . Mais avec les retours cela semble être relativement correct de cet anglais technique informatique et de ma compréhension. :oops:

A Tardis merci . :merci:

Si vous constatez des erreurs dans vos nouveaux tel Samsung n'hésitez pas à me le faire savoir avec comme Lucas l'a fait je pourrais modifier. Mon S4 commence à vieillir, les ecrans sont moins complets etc . mais me convient parfaitement.
Pour en terminer j'ai transmis les erreurs que j'ai pu commettre au DEV qui seront dans la prochaine maj.Et puis c'est tout de mm mieux pour ceux qui ne parlent pas la langue anglaise technique et informatique. Allez Kenavo la Bretagne vous salut.

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Une fois que l'on sait c'est bon, d'ailleurs j'ai tout de suite eu mon info et ait ete content :)

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Brjean a dit:
Une fois que l'on sait c'est bon, d'ailleurs j'ai tout de suite eu mon info et ait ete content :)
.

Alors c'est parfait. Dès que le S6 sera dans mes prix peut -être mais là que nenni. Donc je réitère si vous trouvez des trucs dans les menus que je ne peux pas voir un petit coucou avec une capture et je vois . D'avance merci. :merci:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Brjean a dit:

j'ai demandé au DEV de modifier la ligne vérifier M.A.J par Vérification du téléphone ..... mais comme l'a dit le Dev le logiciel ne peut pas dire si le tel a été rooté avant. tel renové ect . dixit DEV sur forum phoneinfo du dev. allez bonne soirée. :vieux-smiley:

idoru

idoru

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
si l'application Phoneinfo (la seule de ce nom) sur l'appstore est bien celle dont tu parles, sur mon S6 edge avec nova launcher elle ne s'exécute même pas. Du coup je l'ai désinstallée.

M

Membre supprimé 3065

idoru a dit:
si l'application Phoneinfo (la seule de ce nom) sur l'appstore est bien celle dont tu parles, sur mon S6 edge avec nova launcher elle ne s'exécute même pas. Du coup je l'ai désinstallée.
Celle ci?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
parce qu'il y en a d'autres du même nom.

idoru

idoru

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
J'ai installé celle-ci qui fonctionne en effet, sauf qu'entre 'Phone INFO ★Samsung★' et 'phoneinfo' il y a une petite différence, tu ne trouves pas ? ;.)

M

Membre supprimé 3065

Oui mais on peut se tromper quand même. :wink:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
idoru a dit:
J'ai installé celle-ci qui fonctionne en effet, sauf qu'entre 'Phone INFO ★Samsung★' et 'phoneinfo' il y a une petite différence, tu ne trouves pas ? ;.)

Tout à fait mais mea culpa je pensais que tout le monde savait pour Phone INFO ★Samsung★ uniquement dédié aux Samsung . Je n'avais pas précisé. :?

Haut Bas