photo album mp3

• Auteur de la discussion sylas
  • Date de début
S

sylas

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment modifier et ajouter la photo de la jackette d'un album dans le lecteur audio :roll: :?:

voir ci dessous

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci beaucoup :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu m'as fait travailler ;) ; j'ai été obligé d'essayer afin de voir si la méthode était la bonne :roll: !
Elle est excellente et je te l'envoie

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

sylas

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Bonjour et merci

j'aimerais savoir si c'est possible de le synchroniser avec mes dossiers musicaux déjà en place sur mon S4 , car si je fais ta manip donc ca marche par chanson ? car j'en ai un paquet dans mon S4 sachant que j'ai presque blindé ma carte de 64Go je vais mettre 5ans ? lol :lol:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
sylas a dit:
Bonjour et merci

j'aimerais savoir si c'est possible de le synchroniser avec mes dossiers musicaux déjà en place sur mon S4 , car si je fais ta manip donc ca marche par chanson ? car j'en ai un paquet dans mon S4 sachant que j'ai presque blindé ma carte de 64Go je vais mettre 5ans ? lol :lol:
Oui! J'en ai profité pour mettre à jour chez moi également: j'ai beaucoup de spectacles en live sans pochettes, mais tu peux grouper par album, par playlist, par interprète, etc..., et tu peux ainsi attribuer la même pochette à tout le groupe.
Si tu n'arrives pas, tu me dis, je te fais un tuto léger ;)

S

sylas

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
oui stp ca m'aiderait à savoir comment synchroniser avec kies et surtout comment mettre la meme jaquette d'album à mes dossiers musicaux :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand tu as ouvert l'appli MP3Tag, tu vas dans changer répertoire: dans ton gestionnaire de fichiers tu choisis l'album ou la playlist que tu désires et tu l'ouvres. Dans l'appli MP3Tag, s'affichent l'ensemble du contenu du répertoire. Tu sélectionnes tous les fichiers, (ctrl+maj+). Tu vas sur la jackette en bas à gauche : tu cliques à droite et choisis "ajouter la pochette". Quand c'est fait , on valide et voila!!!
Pour synchroniser, je n'utilise pas kies mais windows player. N'oublie pas de mettre la galerie de windows player à jour avant de synchroniser sinon, les pochettes ne seront pas à jour. Bonne soirée :D Te voila bien occupé ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super l'astuce pat ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci, et ça fonctionne super bien surtout quand tu "déchires" des cd pour les charger sur l'ordi: tu te fabriques des jaquettes d'enfer! ;)

Sujets en relation

Haut Bas