photo provenant de Facebook

• Auteur de la discussion Flo67
  • Date de début
F

Flo67

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour,

Après avoir installé l'application Facebook sur mon s3, celui ci à synchronisé contact et photo. Sauf que du coup toutes mes photos Facebook se retrouvent dans ma galerie. J'aimerais donc les supprimer mais ce n'est pas le même système pour les supprimer vu que les photos ne se trouvent pas dans "mes fichiers" .
Quelqu'un aurait il la solution pour les supprimer et qu'elles ne se ré synchronise pas toute seule ?

Merci pour votre aide.

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonsoir.

Essaye ceci: ouvre Galerie puis touche menu puis Afficher par puis tu choisis ;)

Bonne fin de soirée.

F

Flo67

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Ah oui nickel ! Je n'avais pas pensé a ça, merci beaucoup :)

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Welcome :)

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Sinon dans parametre - compte facebook, tu désactives la synchro des photos.

spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
J'ai également une question concernant la galerie Facebook, j'ai eu une syncrho parfaite entre mes contacts et la galerie. Ensuite j'ai désinstaller l'appli facebook, je l'ai remise suite a un petit souci lors du nettoyage de mon répertoire. Bref je pensait que tout était rentré dans l'ordre mais maintenant lorsque je vais voir dans Galerie, je vois bien mes photos qui se trouvent sur ma SD mais les photo venant de FB ne sont plus visible, je vois bien les repertoires correspondant aux différents albuims mais il y a un petit cigle FB en bas a gauche de chaque album et les photos sont remplacée par une petite image grise représentant un "fichier" que je ne peu pas visionner. Pourtant chaque photo a gardé sont nom..... J'ai alors essayer de syncro ou de désincro mais ça ne change rien....J'ai pensé a effacer manuellement toutes ses référence a mes album mais je ne sais pas où elle sont stokée....

Voilà... je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu la blague ou si quelqu'un aurait une solution....

Merci

spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Je viens de trouver la solution.... suffit d'aller dans gestionnaire d'application et de vider le cache et les données de l'application galerie :)

Merci quand même

Sujets en relation

Haut Bas