Photos d'intérieur systématiquement ratées

• Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Bonjour

Je dois être particulièrement nul mais je rate systématiquement mes photos en intérieur.

Dans un restaurant ou une boîte, par exemple, en mode automatique. . Si je mets le flash c'est moche.. zones sur ou sous éclairées. Sans flash c'est sombre et dans les deux cas les couleurs ne correspondent pas à la réalité. Pire avec le flash.

avec d'autres modes idem.

En video le rendu est très bon. Comment faire pour que ce soit aussi le cas en photo?

Désespérant !

Merci pour vos conseils.

A

Anonymous

Hello, tu n'es pas le seul rassure toi, pour moi également les photos en intérieur et peu d'éclairage sont très mauvaises. On ne peut pas faire grand chose.
Je ne sais plus si il existe un mod pour améliorer cela. Je vais chercher.

D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'image est bien restituée en video et pas en photo.

Solution : prendre des photos pendant la video comme je peux le faire avec mon apn Panasonic lumix ?? mais je ne sais pas si c'est possible avec le S4 ???

D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'image est bien restituée en video et pas en photo.

Solution : prendre des photos pendant la video comme je peux le faire avec mon apn Panasonic lumix ?? mais je ne sais pas si c'est possible avec le S4 ???

A

Anonymous

Lors des vidéos si tu as l'appareil photo présent essaie d'appuyer .La rom sur laquelle je tourne actuellement ne le permet pas.
Et c'est vrai que les vidéos sont bien même lorsque c'est sombre.

Sujets en relation

Haut Bas