Photos disparues

• Auteur de la discussion Totoret
  • Date de début
T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour
Sur mon Note 3, lorsque je vais dans "Galerie"... je ne trouve plus aucune photo ni rien... et pourtant lorsque je rentre dans le téléphone, je retrouve toutes mes photos dans le dossier DCIM d'où ma surprise ???
Comment puis-je les récupérer comme auparavant dans ma GALERIE ?
Merci pour vos éventuelles réponses.

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Lut,
Fais déjà une sauvegarde de tes photos sur PC o autre, on ne sait jamais.
Puis va vider le cache de l'appli "galerie" , si rien n'est fait, "supprimer les données"...

T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Excuse mon ignorance... mais je fais comment pour aller dans le cache de la "Galerie" ?

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Paramètres > applications >> galerie >>> effacer cache ; effacer données

Tu as bien sauvegardé avant j'espère...

T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
? ? ? ? ? ? ?

Lorsque je vais dans paramètres, je ne trouve que 4 possibilités : Connexion - Appareil - Contrôle et Général... mais pas du tout de 'Applications'.

Mais si je vais directement dans Applications de mon Note 3, puis dans Galerie... la Galerie s'ouvre en m'indiquant que c'est vide... mais, en continuant (toujours dans Galerie) je demande 'Paramètres'... je ne trouve que : Synchroniser uniquement les images... - Tag contextuel - Libellé de portrait et Son automatique... mais rien d'autre.

D'où mon incompréhension !

L

lohanbarth

Bonjour ,créer un dossier photo sur ta sd interne ou externe et copie tes photos de dcim au dossier photo et elle devrait réapparaitre dans la galerie,j ai eux le même souci et sa a fonctionner

T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

J'ai essayé de créer un dossier... etc., etc....mais rien n'a marché. Et puis, soudain, sans savoir exactement ce que j'ai touché ou fait... toutes les photos sont réapparues à mon plus grand soulagement.

Merci à tous car, c'est en essayant vos méthodes et sans le vouloir j'ai résolu mon problème.

L

lohanbarth

Cool , :super:
Édit le titre de ton 1er poste en [résolu]

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Enjoy so...

Sujets en relation

Haut Bas