photos parties !!

• Auteur de la discussion pppascal
  • Date de début
P

pppascal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour,
Je viens de "perdre" toutes mes photos.
J'ai un galaxy note 1.
Toutes les photos que je fait avec mon appareil, sont stockées sur ma carte sd externe, je savais les regarder en utilisant l'icone galerie de l'appareil. je ne sais pas ce que j'ai fait, cela ne marche plus !!!!
Elles sont toujours sur ma carte sd externe, je sais les ouvrir une à une en allant par appli - fichier.
Mais quand je clique sur l'icone galerie de l'appareil, il me dit qu'il n'y a pas l'éléments.
Je ne sais pas ce que j'ai fait !!!!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour, surement un bug, ça mes arriver sur mon LG black, j'ai remis le phone a zéro, en sauvegardant mes photos bien sur :roll: , et tout et rentrer dans l'ordre . OU sinon télécharge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

P

pppascal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Merci.
Tu as probablement raison.
je viens de voir que c'est la même chose pour mes musiques, je ne sais plus les lire qu'une par une en passant par l'explorateur de fichier.
Si je veux utiliser les programmes natifs de mon Note, je suis obligé de tout mettre sur la mémoire de l'appareil et rien sur la carte externe ..... pratique ça !!!!!

P

pppascal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
ben voilà
je l'ai remis en config usine et rien de neuf
tout est sur ma carte externe mais uniquement accessible via l'explo fichier, pas par les programmes natifs de l'appareil

Sujets en relation

Haut Bas