Photos supprimées par erreur !!

• Auteur de la discussion raf67
  • Date de début
raf67

raf67

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Bonjour,

Après avoir effectué la mise à jour en B132 (acheté nu)... j'ai fait un peut de ménage dans mes photos, et la je me suis rendu compte que j'avais viré une partie des photos du dossier "Déverrouillage de Magazine" !! :pleur4: :oops:
Donc si une âme charitable pouvais partage son dossier "Déverrouillage de Magazine" après mise à jour en version B132 ça serait cool !! :super:

Par avance merci, :amen:

B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Hello!

Voili Voulou... C'est Kdo! :frime1:

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Cdlt,
Bertrand.

raf67

raf67

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Bonjour,

Un grand merci à toi Bertrand pour la rapidité de ton partage !! :super:
A tu déjà effectué la mise à jour du P8 avec la version B132 ?
Si oui tu devrais avoir plus de photos dans le dossier "Déverrouillage de Magazine"...il me semble que c'est malheureusement une partie des nouvelles photos qu'il me manquent. mad1

B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Oui, je suis bien passé en B132...
Mais je n'ai que ces photos dans Déverrouillage de Magazine...

Par contre, j'en ai 24 autres dans "Mémoire de stockage interne\system\media\Pre-loaded\Pictures"

Dis-moi si tu les veux...

Cdlt,
Bertrand.

raf67

raf67

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Je te remercie, mon dossier "Images Recommandées" est complet comme toi. (24 photos)
Par contre ce que je trouve bizarre c'est que tu n'est pas plus de photos dans le dossier "Déverrouillage de Magazine" :!: :?:
Moi après la mise à jour en B132, ce dossier comportait environ 60 photos (pas de doublon) et non pas 30 photos comme toi. 8/
Pour rappel, j'ai fait la mise à jour du P8 version nu en téléchargeant le firmware B132 sur un forum allemand... c'est peut être ça :!: :?:

A suivre,
Cordialement,
Raphaël

B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Peut-etre...
Moi j'ai fait la mise a jour de mon P8 nu via OTA...

Bertrand.

Haut Bas