Photos supprimées par erreurs ...

• Auteur de la discussion LuckyMan
  • Date de début
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Bonjour à tous ! Voilà mon gros problème sur mon Note 3, j'ai voulut supprimer une photo et sans faire attention au lieu de sélectionner LA photo dite pour la suppression j'ai sélectionné l'ensemble des photos et je l'ai supprimer et bien sur là où les téléphone nous emmerd*** tout le temps en nous demandant si on veut vraiment supprimer quelque chose et bien il ne m'as même pas prévenu là :mad: ... bref .
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer ces photos sachant que j'ai déjà essayé avec Wondershare Dr.Fone et que arrivé à 80% du scan il me met une erreur et me dit qu'il ne le prend pas en charge et qu'il faudrait le rooté . . . :pleur4:

La mémoire utilisée était celle interne et je n'est pas rooté mon tel mais je sait qu'il existe des appli pour ça, n'y a t'il pas moyen si j'ai supprimer avant, que je root après et que je récupère le tout ?

Merci de vos réponses futures !

L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Up ?

GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Désolé pour le coup je ai pas la solution même avec le root je suis pas sur que ça fonctionne de plus si tu root tu risques de perdre la garantie constructeur

T

Tardis

Bonjour.

Je pense qu'avec ou sans root, c'est cuit :(

L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Damn it ! Bon ben merci quand même, ça me sidère de voir tout ce qu'on peut faire sur les machines et être bloqué sur une connerie pareille :roll:
Sinon il n'existe pas des corbeille comme sur PC mais pour android ? ^^

Merci

T

Tardis

Non, pas de corbeille sur Android.

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut

sujet déplacé

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut LuckyMan,

tu as essayer de connecter ton tel au PC et d'utiliser un logiciel pour récupérer tes données supprimer ?

L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Oui avec WonderShare Dr.Fone mais à la dernière et 3éme étape où il doit l'analyser il bloque à 80% :? et après j'ai essayer "Remo Recover", "Yodot Recovery", "Recuva" mais ces 3 demandes à priori que le tél soit connecté en Stockage de masse mais bien sur il n'y à plus de mode Stockage de masse sur les nouveaux android :pleur4: et pour utiliser les applications Stockage de masse il faut que mon phone soit rooté . . . ça m'a désespéré au fur et à mesure :nono:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et as tu pensé à rooter ton Note 3, avec TowelRoot par exemple ?

L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Non pas encore et j'hésite car j'ai peur de faire une connerie de plus . . .
Qu'elle serait la démarche si je le root ? Pense-tu que ya des chances que ça marche ?

T

Tardis

Salut.

Aucun risque, j'ai encore rooté aujourd'hui avec. Il faut installé l'appli, l'ouvrir, appuyer sur un bouton et c'est tout.
Knox à 0x0, statuts officiels, maj OTA opérationnelle. Que du bonheur

L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
T'as des petits tuto qui traînent pour le rooté, c'est un SM-N9005 sous 4.4.2 !
En espérant que ça marche ! :'|

Merci d'avance !

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
L'appli undelete restaure tes photos sans problème :)

Mais il faut etre root

T

Tardis

Re: Re : Photos supprimées par erreurs ...

Le tuto est ICI

Haut Bas