Photos tronquées sur SG2

• Auteur de la discussion roxy
  • Date de début
R

roxy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Voilà j'ai une petit soucis sur mon sg2 les photos sont tronquées (intermitent)
le sg2 à 15 jours et pas de modifs particulières
si une personne à eu ce problème
merci pour vos réponses

A

Anonymous

salut cela me la fait une fois puis ces partie comme sa donc pour l'enlever je pourrait pas te dire vue qu'il a subie plus de 200 flash essaye peut être une restauration du system mais attention tu perd tes donnée wink

R

roxy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
ok merci pour ta reponse? ben j'attend de voir si c'est un problème lié au SG2 pour la garantie ou un problème de config

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
A priori ca doit etre l'appli camera.apk qui a un probleme quelque part. Tu peux aussi flash une officielle non wipe (si tu es en officielle), tu ne perdras rien et ca mettra tes applis systemes a jour. Peut etre que ca resoudra ton probleme (mais pas garanti)

R

roxy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Comme il est neuf il est neuf je veux savoir si c'est un problème materiel :roll: ou un problème d'application :roll:
sinon je le ramène :evil: ......
Je vais regarder ta solution zemarsu ;)

R

roxy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
si apres l'installation de l'officielle non wipe le problème persiste alors c'est matériel.. et la c'est le SAV..
:/

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu peux tout a fait installer une officielle pour tester cela ne fera pas du tout sauter ta garantie donc aucun probleme si tu dois le ramener au sav.

Pour moi vu les details que tu donnes je pense plutot que ce soit un probleme de software.

Sujets en relation

Haut Bas