photos

• Auteur de la discussion CARLOTA
  • Date de début
C

CARLOTA

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'aider sur un petit problème :
_ j'ai un galaxy s3 et samsung kies, j'ai des photos dans la bibliotèque lorsque je connecte mon telephone a samsung kies et que je veux recuperer les photos de la bibliothèque sur mon telephone "transferer sur le periphérique" sur certaines photos apparait un "i" en orange et une fenetre s'ouvre : fichier original de l"element selectionne introuvable"...et impossible de le transefer sur mon telephone, je precise que ce sont des photos prises avec mon telephone....et que je n'ai plus dans mon telephone mais dans la ,bibilotèque de samsung kies...que dois je faire s'il vous plait???merci a ceux qui prendront le temps de m'aider...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Tu n'as pas de carte SD ? Comme ça tu transferts directement. Ou encore mieux : Tu connectes ton tel sans ouvrir kies, et tu copie/colle direct les photos.
(Je l'ai fait ;))

C

CARLOTA

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
je n'ai pas de carte sd..je vais investir, en attendant comment puis je recuperer les photos de la bibliothèque samsung kies sur mon telephone et meme sur mon pc puiSque je n'y parviens pas ...merci SOS SOS SOS
comment recuperer les photos sans kies???veux tu dire par la carte sd, sinon comment copie/colle du tel sur pc?????

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
CARLOTA a dit:
je n'ai pas de carte sd..je vais investir, en attendant comment puis je recuperer les photos de la bibliothèque samsung kies sur mon telephone et meme sur mon pc puiSque je n'y parviens pas ...merci SOS SOS SOS
comment recuperer les photos sans kies???veux tu dire par la carte sd, sinon comment copie/colle du tel sur pc?????
Oui, copie du pc vers téléphone : Tu cliques sur le périphérique dans ton poste de travail, et tu copie dessus dans dossier photos.

C

CARLOTA

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
juste comment puis je recuperer les photos classees dans la bibliotèque samsung kies a la fois dans mon pc et sur telephone!!!est ce possible ou pas????

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Faut que je regarde une fois arrivé chez moi. ..je suis avec mon téléphone là ;).

C

CARLOTA

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
sympa merci car ce sont des photos importantes pour moi et comprend pas pourquoi certaines ne se copient pas sur mon telephone et ont marqué dessus un "i" à l'envers en orange...merci et pourquoi sont-elles dans la bibliothèque ai je fait une manipulation particulière???sans doute sans m'en rendre compte j'ai du cliquer sur quelque chose !!!lol!!!!

Sujets en relation

Haut Bas