Photos

• Auteur de la discussion Jerome Brasseur
  • Date de début
J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Bonsoir à tous, je viens d'avoir mon GSII et j'aimerais savoir comment empêcher l'affichage des photos dans la gallerie qui proviennent de ma galerie sur mon compte google, quelqun aurait la solution? merci

A

Anonymous

Bonjour Jerome Brasseur.

Je n'ai pas compris.

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
En fait, quand je me rend dans la galerie du Galaxy s2, là ou sont affichés les photos et les vidéos, j'ai aussi accès aux photos de mon compte google. Hors j'aimerais qu'elles n'apparaissent pas ici... je ne sais pas si c'est plus clair...

A

Anonymous

Oui c'est plus clair. Tu parles de Google Docs?

J'en ai aussi mais elles ne sont pas dans ma gallerie...

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Non ce n'est pas ça... en fait ce sont des photos de mon compte picasa qui se mettent automatiquement... en fin des raccourcis je pense...

EDIT :

C'est bon j'ai trouvé la solution! il fallait aller dans les paramètres et décocher synchro avec picassa...

A

Anonymous

Ahh avec Picassa ^^

Pense à éditer à l'avenir ;)

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Okk désolé!

A

Anonymous

Pas de souci c'est pas grave :)

V

vanstreumer

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Bonjour ! j'aimerais avoir mes photos sur mon GS2 et qu'elle se sync tout le temps avec mon compte google, que mes photos soit en double en quelques sortent et qu'elle s'ajoute au fils du temps, que je n'ai jamais à m'inquieter si mon tel plante ou à penser à le connecter au pc et sync.

est-ce possible ?
ce dont vous parlez est-il la réponse à cela ? car sur google.com quand jclique sur picasa, je n'ai pas accés à une liste de photo.
Cdlt

Sujets en relation

Haut Bas