Picsart ou similaire

• Auteur de la discussion hexa1
  • Date de début
H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Bonjour à tous j'essaie d'utiliser cette application pour la retouche....ça fonctionne bien mais lorsque j'essaie la partie appareil photo ça reste sur un écran noir et je ne trouve pas de quoi celà peut provenir ? Avez-vous pour ceux qui l'utilisent une suggestion pour résoudre ce soucis ou des suggestions quant à une application similaire ? J'ai un galaxy note 3 je croyais aussi que Nova pouvait influencer l'affichage et j'ai changé pour le lanceur d'origine mais rien n'y fait. D'avance merci pour vos réponses

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. Tu as essayé PixlR?

H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Bonjour merci pour ta réponse non il a les mêmes fonctions ? Je cherche une application qui permet certains effets avec publication au bon format sur instagram facebook twitter google + picsart m'avait l'air super complet mais s'il faut passer par une autre application pour la prise de photo. J'aime bien le système de pouvoir visualiser directement l'effet avant la prise de vue.

T

Tardis

Avant la photo? Oriente toi plutôt vers une app photo alternative, type Retrica. Je pensais que tu cherchais juste un outil de retouche photo, je n'avais pas bien saisi.

H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Merci à toi :)

Sujets en relation

Haut Bas