Pilote Bluetooth introuvable

• Auteur de la discussion le.br4in
  • Date de début
L

le.br4in

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Bonjour,

J'ai un problème avec mon sony ericsson lorsque j'essaye de conncter mon téléphone avec mon PC via bluetooth.
Je suis sous le firmware 4.0.2.A.0.62 de la version 2.3.4 d'android et mon PC es sous windows 7 64 bits.
Le problème est que malgré ma connection à internet et des recherches de pilotes via windows update, le pilote bluetooth nécessaire à la connection de mon mobile est introuvable et je ne peux donc pas partager ma connection mobile sur mon ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide.

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Es-tu sur que ton PC sois Bluetooth ?
Ça peut paraitre bête mais je croyant que mon PC avais le Bluetooth et en fait j'ai fini par découvrir que non. :roll:

L

le.br4in

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Bien sur, ce n'est pas le 1er portable que je connecte à mon pc via bluetooth

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
D'accord, désole je ne sais pas trop comment t'aider du coup. :oops:

Si quelqu'un a une idée ? ... :)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Tu as essayé de télécharger un driver bluetooth sur le site officiel de la marque de ton PC ?

Lorsque tu essaies de connecter ton mobile en BT je suppose qu'il n'est pas reconnu ?

L

le.br4in

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Mon pilote bluetooth est bien installé, c'est celui-ci pour mon dell -> Intel Corp. Intel Centrino(R) Wireless Bluetooth(R) 3.0 + High Speed Adapter
Lorsque je connecte mon mobile, celui-ci est détecter mais nécessite le téléchargement d'un pilote pour fonctionner correctement et pouvoir se connecter à mon PC.
C'est lors de la recherche du pilote que ça ne fonctionne pas, windows update ne trouve aucun pilote...

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Regarde cette page, je suppose que ça pourrait t'aider. La manipulation fonctionne avec certains androphones.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas