Z
zaarkan
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2014
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre le root sur ma tablette. (projet de faire tourner un version linux avec complete linux).
j'ai donc suivis le tutos: et installer-les-pilotes-asus-transformer-pad-tf300t-t31349.html
Problème, ma tablette est reconnue comme "unknow device".
- J'ai tester l'installation ASUS Pad PC Suite, ça fonctionne pas.
- J'ai tenter de forcer l'installation avec des packages windows 64 bits, comme sur ce site
- j'ai essayer la version disponible de ASUS Sync sur le site officiel, lors de l'installation est censé installer le pilote 64 bits.
J'ai ASUS Android usb driver d'installer dans programmes. En gros c'est windows qui ne veut pas reconnaître la tablette...
Au final, ma tablette n'est toujours pas reconnue.
Je suis bloquer, d'avance merci.
Je voudrais mettre le root sur ma tablette. (projet de faire tourner un version linux avec complete linux).
j'ai donc suivis le tutos: et installer-les-pilotes-asus-transformer-pad-tf300t-t31349.html
Problème, ma tablette est reconnue comme "unknow device".
- J'ai tester l'installation ASUS Pad PC Suite, ça fonctionne pas.
- J'ai tenter de forcer l'installation avec des packages windows 64 bits, comme sur ce site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- j'ai essayer la version disponible de ASUS Sync sur le site officiel, lors de l'installation est censé installer le pilote 64 bits.
J'ai ASUS Android usb driver d'installer dans programmes. En gros c'est windows qui ne veut pas reconnaître la tablette...
Au final, ma tablette n'est toujours pas reconnue.
Je suis bloquer, d'avance merci.