pilotes samsung pour windows 8, help!!

• Auteur de la discussion dens
  • Date de début
D

dens

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
salut,
voici je pense un probleme majeur pour les petits geaks en apprentissage d'android qui vient de s'offrir un nouvel ordinateur avec "windows8".
Ben voila, pas moyen de trouver les bons drivers pour pouvoir utiliser odin et kies pour mon galaxy ace.
je flash rom custum sur rom custum sur celui ci, et donc c'est pas propre, ca beug et ca ralenti...... et donc pas moyen d'installer une rom stok pour repartir sur une bonne base...
j'ai cherché sur google, ben rien...........help!!!!
vais je être obliger de taxer le net book de ma copine avec win 7 starter pour pouvoir bricoler mon ace???

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
c'est pas normal... les drivers de samsung sont fournis nativement sur kies et fonctionnent sur toutes les plateformes windows...

:/

bizarre ton pb...

essaie de re télécharger et réinstaller kies :

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Bonne continuation avec ton windows 8^^ moi aussi je pense acheter un pc avec windows8 ^^ c'est bien fait je trouve :mrgreen:

D

dens

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
j'ai tout désinstallé, réinstallé kies avec ton lien et mon phone ne connecte pas....

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
tu as verifié que c'etait pas un probleme qui venait de ton cable ?

D

dens

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Le cable est bon,
Le problème vien bien de windows 8.
J'ai réussi du premier coup a installer s5830XXKPH par odin et..........windows 7!
donc voila, on attend les maj des pilotes samsung pour windows 8.
j'en profite pour mettre mon ace tout propre pour accueillir la dernière rom cm10.
Merci a tout le monde sur ce site, vous etes au top. aplus

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
à +

D

dens

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
SALUT§
Bon ben moi je n'ai toujours pas résolu mon problème avec win 8 qui ne reconnai pas mon ace. je ne peut pas utiliser Odin.
j'ai bien essayé plusieurs fois d 'instaler les maj du pilote , toujours rien .
quelqu'un a le truc svp?

A

Anonymous

dens a dit:
SALUT§
Bon ben moi je n'ai toujours pas résolu mon problème avec win 8 qui ne reconnai pas mon ace. je ne peut pas utiliser Odin.
j'ai bien essayé plusieurs fois d 'instaler les maj du pilote , toujours rien .
quelqu'un a le truc svp?

Suit ce tuto.. Support pour Windows 8 ;)

M

Membre supprimé 34657

C'est louche, c'est pas un Windows 8 illégal ? Sinon essaye le tuto de Keny !

Moi j'ai Windows 8 Pro, j'ai rien eu besoin de faire, j'ai les pilotes HP de windows 7 => Fonctionne / Android => Fonctionne / Samsung => Fonctionne et les jeux et autres aussi ^^

A

Anonymous

HardSol7 a dit:
C'est louche, c'est pas un Windows 8 illégal ? Sinon essaye le tuto de Keny !

Moi j'ai Windows 8 Pro, j'ai rien eu besoin de faire, j'ai les pilotes HP de windows 7 => Fonctionne / Android => Fonctionne / Samsung => Fonctionne et les jeux et autres aussi ^^

T'es licencié Windows ma parole.. Le mien est la version free pro Euh.. Activé.. Et sache que c'est inscrit dans le tuto.. Windows 8 protège la signature des supports donc il faut en quelque sorte le débridé.. C'est finalement ta version qui pose des questions.. N'est-elle pas protégé, ne serait-elle pas une de ces versions dite de contrefaçon à malfaçon..?? :lol:

M

Membre supprimé 34657

J'sais pas, j'ai les nouvelles tablette PC HP ! :lol: J'pense que c'est parce que j'ai pris Kies 2.0 avec :roll:

A

Anonymous

HardSol7 a dit:
J'sais pas, j'ai les nouvelles tablette PC HP ! :lol: J'pense que c'est parce que j'ai pris Kies 2.0 avec :roll:

Je connais pas les tablettes mais les priorité support sont peut-être différente.. Quoiqu'il en soit.. H.S.. :lol:

Haut Bas