Pit du SM-G530FZ XEF

• Auteur de la discussion NoahZzaite
  • Date de début
N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Salut je recherche un pit pour le Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ XEF car après 2 jours de recherche ça me saoul un peux , du coup si vous avez un lien pour le télécharger je suis prenant .

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Je l'ai déja fais mais comment sortir le pit qu'il y a dans CSC

M

Membre supprimé 438334

NoahZzaite a dit:
Je l'ai déja fais mais comment sortir le pit qu'il y a dans CSC

C'est bien le firmware 4 fichiers dque tu as dl ? Si oui , dans le dossier CSC il y a le pit . Tu cliques ( 1 ou 2 fois ) dessus pour l'ouvrir avec winrar ( par exemple ) et tu glisse le fichier pit sur ton bureau pc ( par exemple ) . C'est tout simple

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)
Tu télécharges 7-ZIP, tu ouvre le CSC en .tar.md5 et tu regardes dedans :)

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
D'accord merci

M

Membre supprimé 438334

Pas de quoi ! Si tu veux faire un retour n'hésites pas :wink:

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Salut , j'ai bien réussi à récupérer le .pit mais cela ne change rien à mon problème je n'arrive pas à remettre mon samsung galaxy grand prime comme neuf avec le mode dl en utilisant odin il me marque quand mème "Re-partition failed" je ne sais pourquoi je n'arrive plus à allumer mon téléphone il reste bloquer sur le logo et je n'arrive pas à utiliser le mode recovery car il ne s'affiche pas lui non plus aidez moi svp

M

Membre supprimé 438334

Salut

Tu as essayé avec un autre cordon USB, utiliser celui d'origine de préférence et changer de port USB. Lancer Odin en mode administrateur. Changer de version Odin et de PC si possible . Fermer kies ou smart Switch
Tu peux aussi tenter une reinitialisation d'urgence avec smart Switch ( A tester )

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
J'ai essayé le câble d'origine et celui du htc one de ma sœur ça n'a rien changé , Kies n'est pas lancé , Odin a été lancé en mode administrateur (Plusieur version d'ailleurs) Je n'ai juste pas essayé avec mon pc portable et une réi,itialisation d'urgence avec Smart Switch (Que je vais essayer tout de suite)

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Re , la technique avec Smart Switch ne marche pas , une en moins tu n'en connais pas d'autres ?

M

Membre supprimé 438334

Ok , d'accord . Pour smart switch j'ai fais cette petite vidéo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, pour aider

Ne t'occupes pas du message de smart switch qui dit " l'appareil ne prend pas en charge etc..." , mets juste le modéle + N°série du mobile que tu trouveras sur la boite d'origine ou ailleurs ( je ne sais pas exactement où sur grand prime ! )

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Ok , j'essaye ça tout de suite

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Je pense que ça marche , il est à 4% pour l'instant , à voir

M

Membre supprimé 438334

Ok , on verra alors . Parfois il " plante " arrivé vers la fin ! C'est pas marrant mais ça arrive et il faut retenter plusieurs fois . Alors si ça t'arrive sois patient et recommence [emoji6]

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
D'accord car il vient de planter ^^

N

NoahZzaite

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Non , ça ne marche pas 3 éme fois et des que le téléchargement ce termine un message d'erreur apparait

Sujets en relation

Haut Bas