pixel 7 vibreur

  • Auteur de la discussion Pomcb
  • Date de début
P

Pomcb

Membre
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un pixel 7, le vibreur est très faible, dans la poche s'il ne touche pas la peau on ne sent rien, sur le bureau la vibration est à peine audible dans le silence.
Donc le téléphone en ville, dans la poche avec sonnerie et vibreur, je rate les appels.
Le SAV google fort aimable, m'a fait réinitialiser le pixel 7, ben rien de mieux , c'est toujours aussi minable comme résultat.
Il faut que j'attende 24 heures pour utiliser la sauvegarde sur le cloud, bref je suis contrarié.
Pour choisir un téléphone, il faudra bientôt ne plus comparer les qualités photos etc, mais si le vibreur est efficace.
Y a t il un utilisateur de téléphone Pixel de google satisfait du vibreur, et soyons fous, l'utilise t il à moitié de puissance ?
à bientôt.
 
A

Azidix

Membre
Inscrit
29 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #2
Salut, j'ai reçu le mien jeudi 24 novembre et je suis choquer qu'il vibre aussi fort, j'avais un huawei p30 pro et je trouvais deja fou sa vibration, là c'est encore plus fort.
 
P

Pomcb

Membre
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour, je vous remercie de votre témoignage, donc le mien a des problèmes. Je me suis aperçu quand je paramètre " vibreur et sonnerie progressive"
il sonne en progressif, mais le vibreur aussi, donc j'arrive à une vibration satisfaisante mais au bout d'un délai...
 

Sujets en relation

Haut Bas