A
Athena223
Membre
- Inscrit
- 20 Septembre 2014
Bonjour,
Depuis maintenant des mois, j'ai des crash régulier lors du déverrouillage du smartphone.
Soit ça freeze quelques secondes / minutes , soit il plante totalement et je dois reboot de force. Si j’attends de longue minutes il peut reboot seul ou afficher que Systeme UI a planté.
Le problème est moins présent lorsque les bulles de discutions messenger sont désactivé, mais c'est pas du 100% .
A déjà été tester sans que cela fonctionne :
- Désinstaller / réinstaller divers application NOK
- Reset d'usine avec restauration des données NOK
- Reset d'usine sans restauration des données NOK
- Mise à jour majeur NOK
- Mise à jour mineur NOK
- Réinstallation de la dernière maj NOK
- Vider le cache du systeme NOK
- Désinstaller la version release de systeme UI n'est pas possible NOK
- J'ai meme essayer de changer de theme / police etc NOK
J'ai bien sur remonté le problème X fois au service technique qui s 'en fou royalement !
Si vous avez des idées , je suis vraiment pas contre .
Je ne vois pas non plus comment injecter une rom d'origine sans déverrouillage du bootload ( ce que j'ai pas envie ) , j'utilisé régulièrement odin avec mes Samsung ou pour mettre à jour des rom ou via la racine de la mémoire sur Huawei . Donc si vous avez une rom constructeur et une solution je prend !
Mi 9t Pro
MIUI 12.0.5 global (QFKMIXM)
Version Android 10 QKQ1.90825.002
Correctif de sécurité 01/02/2021
Apparition du problème en Juillet ou Aout 2020.
Depuis maintenant des mois, j'ai des crash régulier lors du déverrouillage du smartphone.
Soit ça freeze quelques secondes / minutes , soit il plante totalement et je dois reboot de force. Si j’attends de longue minutes il peut reboot seul ou afficher que Systeme UI a planté.
Le problème est moins présent lorsque les bulles de discutions messenger sont désactivé, mais c'est pas du 100% .
A déjà été tester sans que cela fonctionne :
- Désinstaller / réinstaller divers application NOK
- Reset d'usine avec restauration des données NOK
- Reset d'usine sans restauration des données NOK
- Mise à jour majeur NOK
- Mise à jour mineur NOK
- Réinstallation de la dernière maj NOK
- Vider le cache du systeme NOK
- Désinstaller la version release de systeme UI n'est pas possible NOK
- J'ai meme essayer de changer de theme / police etc NOK
J'ai bien sur remonté le problème X fois au service technique qui s 'en fou royalement !
Si vous avez des idées , je suis vraiment pas contre .
Je ne vois pas non plus comment injecter une rom d'origine sans déverrouillage du bootload ( ce que j'ai pas envie ) , j'utilisé régulièrement odin avec mes Samsung ou pour mettre à jour des rom ou via la racine de la mémoire sur Huawei . Donc si vous avez une rom constructeur et une solution je prend !
Mi 9t Pro
MIUI 12.0.5 global (QFKMIXM)
Version Android 10 QKQ1.90825.002
Correctif de sécurité 01/02/2021
Apparition du problème en Juillet ou Aout 2020.
Dernière édition par un modérateur: