H
HuubC
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2013
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
Je suis un peu désespéré : mon père trouvait son L7 4.0.3 Bouygues trop lent, je l'ai donc passé sous 4.1.2 (officiellement via LG PC Suite). Sauf qu'aujourd'hui, cette version ne plait pas à mon père et j'ai donc tenté de repasser sous 4.0.3 (v10d), ce qu'il avait avant.
J'ai donc utilisé KDZ pour descendre la v10k de MAD_psycho (
Puis j'ai vu qu'il aurait fallu que je coche une option liée au débuggage via USB... Mais c'est hélas trop tard, à part l'emergency mode, le CWM et le logo LG, je n'ai rien d'autre.
J'ai tenté en passant par l'outil LGMobile Support Tool mais le tél n'est pas reconnu par le soft, bien qu'il soit en Emergency et que les pilotes USB soient à jour.
Toute aide sera la bienvenue...
Merci d'avance
Je suis un peu désespéré : mon père trouvait son L7 4.0.3 Bouygues trop lent, je l'ai donc passé sous 4.1.2 (officiellement via LG PC Suite). Sauf qu'aujourd'hui, cette version ne plait pas à mon père et j'ai donc tenté de repasser sous 4.0.3 (v10d), ce qu'il avait avant.
J'ai donc utilisé KDZ pour descendre la v10k de MAD_psycho (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et puis j'ai été dans l'impossibilité d'utiliser ADB pour passer en Recovery. Finalement, j'ai réussi à accéder à CWM grâce à la série de touche, et après quelques tentatives de wipe qui n'ont pas marchées, j'ai tenté de descendre celle d'Homero () et même problème d'ADB et de Logo LG qui tourne en rond.Puis j'ai vu qu'il aurait fallu que je coche une option liée au débuggage via USB... Mais c'est hélas trop tard, à part l'emergency mode, le CWM et le logo LG, je n'ai rien d'autre.
J'ai tenté en passant par l'outil LGMobile Support Tool mais le tél n'est pas reconnu par le soft, bien qu'il soit en Emergency et que les pilotes USB soient à jour.
Toute aide sera la bienvenue...
Merci d'avance