Plantage mise a jour Jelly Bean 4.1

• Auteur de la discussion carlitooop
  • Date de début
C

carlitooop

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour,
j'ai essayé de multiples fois sans succès d'installer la nouvelle mise a jour officielle de Jelly Bean, sans succès.

A chaque fois, le téléchargement se lance sans problème, il arrive a 100% et demande de redémarrer mon portable pour effectuer la mise à jour. Jusque là rien d'anormal.

Et puis effectivement il s’éteint pour laisser place à la barre de chargement de l'installation avec le fameux logo. Mais l'installation s’arrête au niveau de 32% (logo retourné avec un signe attention au dessus), il redémarre et la mise a jour n'est pas effectuée...

J'ai d'abord pensé que c'était parce que le téléphone n'était pas branché et la batterie pas assez chargé mais je l'ai chargé a fond et laissé sur le secteur pour réessayer une dernière fois. Même résultat...

Est-ce que vous voyez ce que je fais de faux, ou y'a y-il un autre problème ?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Hello
Avec quoi fais tu cette mise a jour
Kole

C

carlitooop

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Directement sur le téléphone avec la fonction officielle de mise a niveau dans les paramètres.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Tout ce qu'on deconseille ici
Si tu veux une mise a jour faut flasher ton tel via Odin en prenant la dernière ROM officielle connue.
Il y a la section ROM et ROM custom pour ....je suis avec mon tel et sous tapatalk pas evident

M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
J ai exactement le même souci que toi bloque dans les 30% . J ai essayer avec mon pc sous kies via USB et wifi . Kies ne fait pas les mise a jour de ce tel.
Perso romer je n ai pas envie . Je l ai fait avec mon galaxy s et j été emmerder. Rom qui ralenti le tel même en changeant la rom . Pour trouver une rom qui est niquel t en essaye 10 avant d en trouver une .. et pour remettre celle d origine , aucune ne marcher et y avais plein de version .. à oui et la seul version qui marcher en ramant ne prenner plus en compte kies pour le transférer de fichier.
Que de mauvaise expérience . Si c pour romer le s3 et qui soit très lent non merci je prend pas le risque.

Via la mise a jour du tel pas conseiller . C est la seul voie officiel sans risque d une rom foireuse.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
il serait genial d'avoir votre signature pour une aide qui serait plus facile
kole

C

carlitooop

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Moi j'ai essayé avec Kies finalement et ça marche très bien...

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
ravi pour toi
kole

Sujets en relation

Haut Bas