G
gecko
Membre
- Inscrit
- 28 Août 2012
J'ai un gros, voir enorme souci avec ma tablette que j'ai acheté neuve. J'ai un forfait bouygue et la tablette est desimlockée. La tablette a été envoyé 7 fois en reparation à la société acean ( réparateur agrée samsung). Ils se sont contentés de faire des mise à jour et de me renvoyé la tablette.
Les problèmes:
Les applications se mettent en erreur des qu'on les ouvrent. Message et autres. . .
Tout les appels entrants sont dirigées vers mon repondeur.
Le bouton retour accueil ne fonctionne plus, malgré qu'on attende la vibration quand on a le doigt dessus.
Le reveil ne sonne pas, malgré la presence du logo en haut de l'ecran.
Elle se mets a vibrer toute seule alors qu'on ne sent sers pas. Ou
Elle fait des redemarrages toute seule.
Quand on appuie sur le bouton power, une partie du menu ni est plus (mode avion, réseau données et mode vibration ont disparue)
Dernierement, l'application samsung apps, google maps et la barre de recherche google sont supprimées de la tablette.
Je refais souvent des reparametrage usine ainsi que la mise à jour systeme sur samsung apps, mais rien ni fait, elle peut planter 3 fois dans la journée, alors quelke est d'origine
Les problèmes:
Les applications se mettent en erreur des qu'on les ouvrent. Message et autres. . .
Tout les appels entrants sont dirigées vers mon repondeur.
Le bouton retour accueil ne fonctionne plus, malgré qu'on attende la vibration quand on a le doigt dessus.
Le reveil ne sonne pas, malgré la presence du logo en haut de l'ecran.
Elle se mets a vibrer toute seule alors qu'on ne sent sers pas. Ou
Elle fait des redemarrages toute seule.
Quand on appuie sur le bouton power, une partie du menu ni est plus (mode avion, réseau données et mode vibration ont disparue)
Dernierement, l'application samsung apps, google maps et la barre de recherche google sont supprimées de la tablette.
Je refais souvent des reparametrage usine ainsi que la mise à jour systeme sur samsung apps, mais rien ni fait, elle peut planter 3 fois dans la journée, alors quelke est d'origine