Plantage téléphone au code PIN

• Auteur de la discussion QQZeroQQ
  • Date de début
Q

QQZeroQQ

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonsoir,

J'ai acheté un téléphone Galaxy S3 récemment et le fait que les SMS sont convertis en MMS automatiquement s'ils dépassent 4 sms m’embêtais, j'ai donc suivis ce tutorial pour rooter:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec le Toolkit puis suivit celui ci:
en prenant le .apk ici:

J'ai redémarré le téléphone et maintenant, à la saisie du code PIN, mon téléphone se fige (en général quand j’appuie sur l'écran) et totalement impossible d'aller plus long. De plus, si j'appuie sur le bouton power, le téléphone s'éteinds immédiatement et je suis obligé d'enlever la batterie pour le relancer.

Comment remettre tout à zéro d'origine sachant que je ne peux faire volume + bouton menu + power et que Kies ne detecte pas le telephone ?

D'avance Merci.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
sachant que je ne peux faire volume + bouton menu + power

Pourquoi tu ne peux pas faire ça???

le fait que les SMS sont convertis en MMS automatiquement s'ils dépassent 4 sms

J'ai jamais remarqué... Pourtant j'en envoie des sms longs!!! ( Et j'en reçois aussi ( mon mari a aussi un S3, autant ça le faisait sur son vieux htc, autant là, non... ) ...sachant que je n'ai pas souvent la DATA enclenchée, je le remarquerais si c'était transformé en MMS...)

..

Q

QQZeroQQ

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Edit, j'ai réinstaller une ROM Officielle de SFR et tout remarche à la perfection, désolé pour le dérangement, merci à la communauté !

Topless a dit:
sachant que je ne peux faire volume + bouton menu + power

Pourquoi tu ne peux pas faire ça???

Edit Rectification: Je peux le faire, j'ai réussi, je m'y prenais mal, est-ce que si j'installe une ROM Officiel de SFR (la plus récente) cela va corriger tout et remettre en configuration d'usine ?

le fait que les SMS sont convertis en MMS automatiquement s'ils dépassent 4 sms

J'ai jamais remarqué... Pourtant j'en envoie des sms longs!!! ( Et j'en reçois aussi ( mon mari a aussi un S3, autant ça le faisait sur son vieux htc, autant là, non... ) ...sachant que je n'ai pas souvent la DATA enclenchée, je le remarquerais si c'était transformé en MMS...)

..

J'ai regardé un peu partout sur internet, et tout le cas est embêté par ce problème, en plus j'ai des contacts qui ne peuvent recevoir des MMS car téléphone un peu trop ancien, donc c'était problématique.

Surtout que comme la plupart des personnes de nos jours, j'ai fortement besoin d'un téléphone fonctionnel.

Merci pour votre intérêt!

Edité à 13h35.

Haut Bas