Platines 50 hs! Help!

  • Auteur de la discussion Saiamon
  • Date de début
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un gros pépin avec mon platinium 50, il a un peu bu la tasse... C'est vraiment con de ma part. J'ai tant bien que mal essayer de le sécher, j'ai réussi à le débarrasser de l'humidité qu'il y avait dedans (Tupperware avec du riz). Mais il ne se lance plus... La manip pour le réinitialiser ne marche plus non plus. Lorsque je l'allume, il marque le message : "reset for entry qpst download". J'ai lu sur des forum qu'on pouvait le réinitialiser via linux mais je n'ai pas de Pc sous Linux!

Une idée?

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Tu as laissé ton tel plusieurs jours dans le riz? Je sens que Linux ne sauvera pas ton platinum. Il n'a pas survécu à l'oxydation.
 
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #3
Ben 24h. Maintenant j'en suis la : si je l'allume normalement, il met le message précédemment cité, si je l'allume avec la touche - appuyé, il indique "entry qpst download" il attend bien les données. C'est un espoir non?

Merci à toi en tout cas.
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux toujours tenter de flasher une rom. Ça n'engage à rien
 
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #5
Comment? Pas de cwm recovery?!
 
T

Tardis

  • #6
Re: Re : Platines 50 hs! Help!

Tu peux essayer de flasher un recovery custom avec ce tuto.
Tu arriveras peut être à mettre une rom dans la racine du tel par la suite pour la flasher.
Faut essayer ca ne coûte rien. Mais ça me parait mal barré
 
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #7
Super merci je vais essayer ça
 
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #8
Pour faire ce tutoriel ( mon tel était rooté donc j'avais suivi ce tutoriel),il faut cwm recovery et un boot écran vert ou rouge... Ce qui est loin d'être mon cas...
 
T

Tardis

  • #9
Donc c'est cuit. Désolé mais ton tel est HS. :(
 

Sujets en relation

Haut Bas