A
Acris
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2012
- Messages
- 129
- Points
- 0
- #1
Bonjour
je viens donner des nouvelles, donc beaucoup de personnes dans le monde ont le même soucis : erreur 905 suite à la maj du play store v 3.7.13
Le wipe, la suppression des données du play store ne résolvent pas le problème.
La desinstallation de la mise à jour ne résoud partiellement le soucis puisque c'est l'ancien market qui est réinstallé pour une courte durée puisque quelques secondes apres utilisation la mise à jour 3.7.13 est immediatement effectué.
si vous souhaitez conserver l'ancien market, il faut refuser les clufs il me semble, vous rencontrerez quelques freezes par moment mais l'installation d'application est possible.
Un des liens en question parmi une multitude :
A savoir samsung galaxy s, s plus, version android 2.3.3, 2.3.5, 2.3.6
je viens donner des nouvelles, donc beaucoup de personnes dans le monde ont le même soucis : erreur 905 suite à la maj du play store v 3.7.13
Le wipe, la suppression des données du play store ne résolvent pas le problème.
La desinstallation de la mise à jour ne résoud partiellement le soucis puisque c'est l'ancien market qui est réinstallé pour une courte durée puisque quelques secondes apres utilisation la mise à jour 3.7.13 est immediatement effectué.
si vous souhaitez conserver l'ancien market, il faut refuser les clufs il me semble, vous rencontrerez quelques freezes par moment mais l'installation d'application est possible.
Un des liens en question parmi une multitude :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
A savoir samsung galaxy s, s plus, version android 2.3.3, 2.3.5, 2.3.6