E
ElsaLongo
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S II, je souhaite me connecter au Play store, avec une adresse mail, puis la case en dessous, je rentre mon mot de passe mais il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe ! j'ai tout essayé ! je suis allée sur le site de Google Play, mais ils me disent que mon compte a été supprimé ! Donc j'ai décidé de créer une nouvelle adresse pour Google play, mais je ne sais pas comment changer d'adresse pour le play store sur mon samsung ! parce que dès que je clique sur le petit icon sac blanc et un play dessus, ca me mets min adresse puis la case en dessous la case pour le mot de passe ! je ne poeux rien faire d'autre ! J'aimerai que vous m'aiidier s'il vous plait ! ca devient agacant mad1 !! Merci d'avance et bonne soirée !
Voilà, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S II, je souhaite me connecter au Play store, avec une adresse mail, puis la case en dessous, je rentre mon mot de passe mais il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe ! j'ai tout essayé ! je suis allée sur le site de Google Play, mais ils me disent que mon compte a été supprimé ! Donc j'ai décidé de créer une nouvelle adresse pour Google play, mais je ne sais pas comment changer d'adresse pour le play store sur mon samsung ! parce que dès que je clique sur le petit icon sac blanc et un play dessus, ca me mets min adresse puis la case en dessous la case pour le mot de passe ! je ne poeux rien faire d'autre ! J'aimerai que vous m'aiidier s'il vous plait ! ca devient agacant mad1 !! Merci d'avance et bonne soirée !