plus aucun réseau avec n'importe quelle sim

• Auteur de la discussion mass-13
  • Date de début
M

mass-13

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon sgs7 depuis ce matin sans aucune manip je n'ai plus de réseau même après redémarrage,et même avec une autre sim d'un autre opérateur , j'ai même tout efface et réinitialisé le mobile et rien n'y fait .... G-930F je suis en version 7.0 bande de base g930fxxu1dqic

merci par avance de votre aide et tout cela me fait peur car je n'y comprend rien en ce qui est le root flach et rom!!!!!

M

mass-13

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Merci pour votre aide :frime1:

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Aide ? Tu dis toi même que tu n'y connais rien.

Plus que le sav , ou le réparateur du coin.

Un flash de rom stock aurait pu ou pas résoudre ce blème.

M

mass-13

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Si je pose la question sur ce forum c'est que je n'y comprend rien a tout cela et aussi parce que je sait que sur ce forum il y a des membres très doués qui en savent bien plus que dans une boutique ..... mais bon si il y a pas de réponses c'est qu'il y a rien a faire hormis SAV ou poubelle....
en tout cas merci quand même :pleur4: :pleur4:

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonsoir,

Alors lance toi avec ce tuto [emoji3]

viewtopic.php?t=177702
Firmware Officiel G930FXXS1DQHM XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S7 SM-G930F

M

mass-13

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Çà y est j'ai appliqué a la lettre tout ce qui est détaillé sur le tutoriel ,j'ai installé sur mon tel via Odin le fameux fichier SM-G930 f tout Ok mon téléphone redémarre a l’état original ,j’insère ma sim et toujours rien..... pas de réseau et si je bascule de 4g a 3g la je passe en h+ mais toujours impossible de passer un appel ou autre !!!!!
Ce qui est rageant c'est que tout cela est arrivé du jour au lendemain sans aucune mise a jour ou manipulation hasardeuse....et je précise que ma sim fonctionne sur un autre tél ,et mon gs7 réagit pareillement avec d'autres sim ??????? qu'en pensez vous ????? poubelle ????? ou je le file a ma fille de 4 ans qui feras joujou avec ....

Merci de votre aide ,je m'en sort bien pour un premier bidouillage mais j'avoue que je ne sait pas ce que j'ai réalisé en faisant cette manip sur mon gs7.

M

mario53

Bonjour

As-tu vérifié tes APN ?

M

mass-13

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonsoir a vous,

Ma femme a une sim du même réseau que moi et rien y fait j'ai comparé avec son tel et c'est la même config !!

Haut Bas