plus d'accroche 4G

  • Auteur de la discussion jecycla
  • Date de début
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #1
Bonjour
suite a une petite baignade de mon note 4 je voulais savoir si le fait de ne plus accrocher le reseau 4G chez moi a la maison pouvait venir de cet evenement
apres sa baignade je l'ai secher et laissé deux jours dans un sachet de riz et tout fonctionne apparemment mais depuis aujourd'hui je ne recois plus la 4G ? hier sur la route des vacances c'etait impeccable !!!
dois je le faire verifier chez PSM ou un autre reparateur d'apres vous ?
Merci cordilament
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

c'est probable en effet. vérifie quand même les apn ainsi qu'une nouvelle sim par acquis de conscience ;)
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #3
Merci mais par nouvelle sim tu entends une autre sim ?
 
T

Tardis

  • #4
Oui, tout à fait. Elle a pu elle aussi s'oxyder pendant la baignade ;)
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #5
alors apres test avec une sim se sosh 4G l'accroche se fait au depart puis retombe en H+....moi ma puce sfr carrement en edge :(
Tu preconise quoi ? merci
 
T

Tardis

  • #6
A mon avis, ça sent pas bon. Il est sûrement oxydé sur l'antenne ou quelquechose de ce style. le signal baisse au fur et à mesure.
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #7
merci de tes reponses
alors j'ai telephoné a PSM et le gars ma dit que c'etait bien un probleme d'oxydation mais que ce n'etait pas la peine de venir le faire chez eux car deja trop de telephone en stock a reparer pour ce default et pas sur de le faire eux meme car peut etre pas la piece ....et chez irepar a strasbourg le gars ne prends pas le risque car le changement de ce genre de cristaux qui transforme le reseau en 4G est soudé a la carte mere et m'a dit que la reparation se fait par le demontage de l'ecran.
Merci encore
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Désolé pour toi :(
 

Sujets en relation

Haut Bas