Plus d'affichage sur mon Galaxy S2

• Auteur de la discussion rebaz
  • Date de début
R

rebaz

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Bonjour,
hier soir j'ai fait tomber mon S2 et depuis la il n'affiche plus rien, y'a des fissures sur l'écran à l'intérieur du tel. alors mon soucis est de savoir s'il est possible de récupérer mes contacts , photos et autres enregistrés dans le téléphone. je tiens a préciser que l'écran est verrouillé par un shema et vu que l'écran n'affiche plus rien, il m'est impossible de déverrouiller l'écran,j'ai essayé déjà avec kies et mobilego mais vu que le tel est verrouillé la connexion n'est pas possible. Alors y a t'il un moyen d'accéder à mon tel étant verrouillé? y a t'il un moyen par un logiciel de faire le shema sur l'ordinateur pour déverrouiller le tel? j'ai pas envie de payer un autre écran tactile car j'utilise déjà un S3.
merci

M

Membre supprimé 3065

bonsoir pour les contacts tu les récupère sur ton compte gmail pour le reste je pense que c'est mort sans affichage et déverrouillage

R

rebaz

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Génial, merci, effectivement j'ai retrouvé tous mes contacts sur mon compte Gmail. maintenant pour mes photos et videos je pense que c'est mort. sauf si j'arrive à activer la fonction deboggage sur le tel (a l'aveuglette) ou en prenant un autre S2 pour savoir où appuyer exactement pour activer cette fonction .

M

Membre supprimé 3065

a condition que tu le deverouille avant

R

rebaz

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
si je fais le shema sur l'écran (noir)tout en étant allumé, le téléphone va se déverrouiller ?

M

Membre supprimé 3065

si le tactile fonctionne encore tu as une chance oui mais faire le reste c'est pas évident du tout sad

R

rebaz

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
je vais essayer demain et je te dirai! merci fred .

M

Membre supprimé 3065

Ok bonne chance alors

Sujets en relation

Haut Bas