M
Militace
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2012
Bonjour,
Je possède un S4 4G d'origine BOUYGUES et désimlocké à l'achat dans un magasin BOUYGUES
J'ai un forfait 4G Orange (dispo sur Marseille)
Dans mes paramètres sur mon S4, j'ai bien sélectionné 4G. Or, je n'ai jamais eu la 4G sur Marseille
Si je met ma carte SIM dans mon lumia 920 4G, cela fonctionne sans problème.
Cela ne vient donc pas de ma SIM mais bien de mon S4.
Ma question est la suivante :
Le désimlock peut il m'avoir bloqué l'accès 4G ?
ou vu que c'était un téléphone BOUYGUES, faut il qu'Orange me paramètre mon S4 pour la 4G (APN réseaux Mobiles) ? Cela m'étonnerait car la H+ fonctionne bien. Si c'était un problème de paramétrage, je n'aurais pas accès à internet du tout non ?
Ou alors il faut que j'installe la ROM Orange peut être ? Ou trouver les ROMS d'origine SVP ?
Bref, vos idées et votre aide sont les bienvenues
Merci beaucoup
Je possède un S4 4G d'origine BOUYGUES et désimlocké à l'achat dans un magasin BOUYGUES
J'ai un forfait 4G Orange (dispo sur Marseille)
Dans mes paramètres sur mon S4, j'ai bien sélectionné 4G. Or, je n'ai jamais eu la 4G sur Marseille
Si je met ma carte SIM dans mon lumia 920 4G, cela fonctionne sans problème.
Cela ne vient donc pas de ma SIM mais bien de mon S4.
Ma question est la suivante :
Le désimlock peut il m'avoir bloqué l'accès 4G ?
ou vu que c'était un téléphone BOUYGUES, faut il qu'Orange me paramètre mon S4 pour la 4G (APN réseaux Mobiles) ? Cela m'étonnerait car la H+ fonctionne bien. Si c'était un problème de paramétrage, je n'aurais pas accès à internet du tout non ?
Ou alors il faut que j'installe la ROM Orange peut être ? Ou trouver les ROMS d'origine SVP ?
Bref, vos idées et votre aide sont les bienvenues
Merci beaucoup