Plus de 4G Galaxy S4!

• Auteur de la discussion Darklighter.M
  • Date de début
D

Darklighter.M

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon S4 Black Edition la Hazerom v2 GT-i9505-HOB7_XEF en suivant le tuto.

Depuis lors je n'ai plus de 4G... Le sigle 4G s'affiche mais je n'ai pas de connexion (impossible d'aller sur FB ou sur internet) par contre si je passe le tel en mode uniquement 3G la tout fonctionne parfaitement.

J'ai essaye d'installer des modems différent mais rien ne change...

Un problème de CSC (je suis en Belgique) ???

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Marc

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Vas poser la question sur le topic de la rom: les réponses y seront plus rapides et plus sûres! :wink:
Sinon, dans ce genre de pb, il faut savoir si le pb vient de la rom ou pas. Pour cela, il faut refaire une installation complète en repassant par une stock, afin de vérifier si la 4G réapparaît en stock. Puis, si elle redisparaît en custom, le pb vient de la rom, et on en a la quasi certitude! :wink:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Darklighter.M a dit:
Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon S4 Black Edition la Hazerom v2 GT-i9505-HOB7_XEF en suivant le tuto.

Depuis lors je n'ai plus de 4G... Le sigle 4G s'affiche mais je n'ai pas de connexion (impossible d'aller sur FB ou sur internet) par contre si je passe le tel en mode uniquement 3G la tout fonctionne parfaitement.

J'ai essaye d'installer des modems différent mais rien ne change...

Un problème de CSC (je suis en Belgique) ???

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Marc

Bonsoir,

"Hazerom v2 GT-i9505-HOB7_XEF" XEF donc France, je suis de Belgique également et je tourne sur une rom avec CSC XEF et tout fonctionne correctement.
Je pense qu'en effet le meilleur à faire et de poser la question sur le topic de la rom en question car c'est peut-être un soucis de la rom en elle même ...
Si tu as bien flasher le modem & bootloader tout devrait fonctionner :super:

D

Darklighter.M

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Je vais reflasher d'abord et si ça ne fonctionne toujours pas je poserais la question sur le topic de la ROM...

Merci.

Marc

Sujets en relation

Haut Bas