Plus de clavier SAMSUNG!

• Auteur de la discussion guil78
  • Date de début
guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonsoir à tous,

Mon téléphone tournant au ralenti, j'ai fait les quatre wipes (data/partition, cache, dalvik et batterie) pour l'aider un peu. Le problème, c'est que je n'ai plus de clavier!!! :shock: Il ne reste plus que la commande vocale, grosse galère... :( J'ai donc fait un wipe de trop mais lequel...? :? D'où ma question : comment faire pour remettre un clavier svp? Je ne peux pas accéder à mon compte Google et en télécharger un, trop compliqué à rentrer avec la commande vocale.

Merci d'avance.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
salut aucun de tes wipe n à pu enlevé ton clavier sauf si tu avais supprimé l apk native du clavier.
donc
:arrow: soit tu regardes dans tes paramètre pour verifier que la case est bien coché ( parametre/langue et saisie)
soit tu décompresse une rom pour récupérer l apk dans system app et tu le recolle dans ton system app grace à un explorer de fichier style root explorer.
:arrow: soit et c est ce que je ferais à ta place car ton tel bug tu reflash une rom
voilà ;)

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Merci Math!

Il me semble avoir effectivement supprimé l'apk native du clavier quand j'ai fait mon backup car trop d'apk!!!

Quand je décompresse ma rom, j'ai un fichier .MD5, je récupère comment "l'apk native du clavier" dans ce fichier?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Pas de soucis lorsque tu remet l apk il te faudra lui accorder les droits.

guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Quand je décompresse ma rom, j'ai un fichier .MD5, je récupère comment "l'apk native du clavier" dans ce fichier?

N.B : Après quelques recherches sur la toile, j'ai trouvé une appli clavier à installer directement en flash :D Merci quand même!

Sujets en relation

Haut Bas