Y
Yaden
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2012
- Messages
- 224
- Points
- 18
- #1
Bonsoir,
C'est pour le tél de ma copine. Le miens étant bloqué sur le réseau orange.
Suite au changement d'opérateur de téléphonie mobile (on est passé d'orange à bouygues telecom via EI telecom), nous n'avons plus de data.
J'ai essayé de configurer les APN selon les informations fournies par bouygues telecom, mais rien.
La ligne MNC se remplie toute seule par le numéro 26, hors le numéro donné par BT, c'est 20. Dès que je mets 20, l'apn est automatiquement supprimé.
Merci par avance de vos réponses.
C'est pour le tél de ma copine. Le miens étant bloqué sur le réseau orange.
Suite au changement d'opérateur de téléphonie mobile (on est passé d'orange à bouygues telecom via EI telecom), nous n'avons plus de data.
J'ai essayé de configurer les APN selon les informations fournies par bouygues telecom, mais rien.
La ligne MNC se remplie toute seule par le numéro 26, hors le numéro donné par BT, c'est 20. Dès que je mets 20, l'apn est automatiquement supprimé.
Merci par avance de vos réponses.