L
l4urent64
Membre
- Inscrit
- 25 Juin 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
depuis hier après-midi je n'ai plus d'accès au réseau mobile / date (4G, 3G, etc...), je peux simplement téléphoner
Je n'ai rien fait pour que cela se produise, ça s'est coupé en plein milieu de journée...
J'étais à Paris, je pensais que c'était un problème de l'opérateur...
Mais de retour à Lyon, toujours le même problème!
J'étais en version B180.
Du coup, j'en ai profité ce matin pour faire la mise à jour EMUI 4 et je suis en B330. J'ai fait la mise à jour via OTA, puis j'ai fait une restauration des paramètres usines (en allant dans les options du téléphone, pas de manipulation en combinant des touches ou autre procédure...).
J'avais fait une sauvegarde avant de faire tout cela.
J'ai enlevé la carte SIM, je l'ai remise, j'ai enlevé l'agrégation de l'opérateur... J'ai même créé un nouveau APN pour SFR (mon opérateur), mais rien n'y fait.
Dans le type de réseau préféré j'ai bien 4G/3G/2G, j'ai essayé avec d'autres mais le résultat est identique leur4:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Qui peut me conseiller pour restaurer ces données mobiles?
Merci
depuis hier après-midi je n'ai plus d'accès au réseau mobile / date (4G, 3G, etc...), je peux simplement téléphoner
Je n'ai rien fait pour que cela se produise, ça s'est coupé en plein milieu de journée...
J'étais à Paris, je pensais que c'était un problème de l'opérateur...
Mais de retour à Lyon, toujours le même problème!
J'étais en version B180.
Du coup, j'en ai profité ce matin pour faire la mise à jour EMUI 4 et je suis en B330. J'ai fait la mise à jour via OTA, puis j'ai fait une restauration des paramètres usines (en allant dans les options du téléphone, pas de manipulation en combinant des touches ou autre procédure...).
J'avais fait une sauvegarde avant de faire tout cela.
J'ai enlevé la carte SIM, je l'ai remise, j'ai enlevé l'agrégation de l'opérateur... J'ai même créé un nouveau APN pour SFR (mon opérateur), mais rien n'y fait.
Dans le type de réseau préféré j'ai bien 4G/3G/2G, j'ai essayé avec d'autres mais le résultat est identique leur4:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Qui peut me conseiller pour restaurer ces données mobiles?
Merci